[TUTO] installer le Google Play Store sur une tablette Polaroid Pearl 10.1

• Réponses :68
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 3 185

27 déc. 2013 13:28:53 via site

Mariine Gisèle Petiit
Bonjour j ai eu une tablette polaroïd 10.1pour noël , mais je n arrive pas a prendre de photo , sa me dit qu'il faut insérer une carte sd , chose que j ai déjà fait, mais ça ne marche toujours pas . Que faut il faire ?
Bonjour et bienvenue sur androidPIT :)
Créer un topic pour cela et je vous réponderait avec plaisir ;) pour évité les melanges de discusions :bashful:

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 8

27 déc. 2013 13:33:46 via site

Car je ne trouvais pas l'Application sur la tablette mais je vien de réussir régler le problème, merci beaucoup quand même : )
  • Posts de Forum 3 185

27 déc. 2013 13:43:20 via site

Mariine Gisèle Petiit
Sa serai avec plaisir mais comment fait on pour créé un topic ? Je ne trouve pas ...
sa ce passe sur forum puis catégorie puis créer un topic

• Posts de Forum 4

27 déc. 2013 14:06:59 via site

Merci, mais je ne comprend pas j ai écrit le même message que tout aleur , mais sa me dit au il y a un contenu non autoriser je ne comprend pas pourquoi ..?
  • Posts de Forum 1

29 déc. 2013 13:46:55 via site

Bonjour je ne trouve pas ou pour mètre a jour play store car je ne trouve pas la suite je ses qui faux aller sur applicassion mai apprai je ne trouve pas
  • Posts de Forum 1

29 déc. 2013 19:03:41 via site

bonjour j ai une polaroid diamond 9 pouces je les réinitialiser et je ne trouve plus google play comment faire
  • Posts de Forum 1

4 janv. 2014 12:42:18 via site

Salut ! Euh je suppose que ça doit être trop tard pour répondre mais si ça peut aider d'autres gens...
Alors voilà j'ai eu une tablette polaroid aussi et je ne trouvais pas non plus google play store ( je viens à peine de trouver )
en fait, c'est plutot simple. Pour telecharger play store, il faut aller l appli gestionnaire, la premiere icone avec une sorte de disque.
Tu vas dans le fichier sdcard puis dans play store apk et tu clique sur installer ^^ je crois que c est tout
  • Posts de Forum 1

29 janv. 2014 14:59:44 via site

Bonjour ,
je viens d’installer Google Play Stotre, il clignote mais ne s'ouvre pas .
notre réf: tablette Polaroid Pearl 10.1
salutations
MILOUD
  • Posts de Forum 1

2 févr. 2014 15:29:18 via app

Bryan
Bonjour a toutes et a tous:)
je post ce topic pour toutes les personnes possédant une tablette polaroid Pearl 10.1

Ayant vu que beaucoup de personnes avait ce problème suivant : Je ne trouve pas le Google Play Store sur ma tablette polaroid Pearl 10.1.

Nous avons trouvé la solution : vous devez vous rendre dans le menu puis dans Application puis Explorer ensuite Internal Memory
Une fois que vous avez effectuez toutes c'est manipulations vous descendez au plus bas et la vous allez voir installé Play store Installez le :) et vous pouvez en profitez plainement .

Nous remercions Hakim Bougaraf de nous avoir aidée pour la solution :)
  • Posts de Forum 1

22 févr. 2014 09:37:31 via site

bonjour il y a rien dans les application pouvez vous maider stp

— Modifié le 22 févr. 2014 10:10:14

• Posts de Forum 3 185

22 févr. 2014 11:05:56 via app

oui je suppose que vous devez installer l'application file explorer

• Posts de Forum 1

25 févr. 2014 19:26:23 via site

bonsoir a tous je viens d acheter une tablette polaroid midc4 est je n arrive pas a avoir play store dessus malgres toute vos in fo j ai besoin d aide merci j ai un app shop amzone dessus mais impossible de telecharger quoi que ce soit

— Modifié le 25 févr. 2014 19:27:59

• Posts de Forum 1

11 juil. 2014 14:44:47 via site

bonjour,
Je me suis acheter une tablette 10.1 Pearl polaroid mais le clavier ne marche pas c'est écrit :l'application"Claver Android(AOSP)" s'est arrêtée,du coup je ne sais plus quoi faire.Pouviez vous m'aidée?

• Posts de Forum 1 702

11 juil. 2014 18:13:32 via app

Diana: tu peut aller dans paramètres: toutes : puis chercher l'appli clavier Android , et vider le cache, et les données de l'appli.
Cela pourras peut être réglé ton problème.

Cordialement

— Modifié le 11 juil. 2014 18:15:12

• Posts de Forum 1

22 oct. 2014 13:30:44 via site

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas trop comment sa marche !
j'ai acheter la tablette pearl 10.1 sur c discount avec extension de garantie on ne sais jamais
A l'arriver de la tablette nous n'avons pas pu nous connecter au wifi donc retour en SAV car problème de mise a jour , je viens de la recevoir en retour et maintenant c'est l'application google play store qui se ferme automatiquement on m'as dit via le SAv que je devait désinstaller et réinstaller l'application rien n'y fait dès que je réinstalle sa nous marque " application google play s'est arrêter "
Nous avons lu tout les post à ce sujet mais rien à faire on ne trouve pas explorer ni internal memory ...
Que faire ? sa devient lassant et énervant, et presque décevant venant de la marque

• Posts de Forum 1 702

22 oct. 2014 13:37:59 via app

Bonjour, comme je le disais plus haut, essaye de vider la cache et d'effacer les données du Play store, si tu ne l'as pas déjà fais, peut être aideras un peu.

Cordialement

— Modifié le 22 oct. 2014 13:39:00

• Posts de Forum 1

1 avr. 2015 19:46:47 via site

Mille Merci à vous.Je me suis coupé les cheveux en 4 pour trouver comment installer google play pendant des heures. Donc la je vais pouvoir dégommer du zombie en masse.
Dans le train dans le bus...

Merci vraiment

Nine