tablette Monster High

  • Réponses :1
bruno georges
  • Posts de Forum 1

25 août 2013 à 19:20:24 via site

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, et ne trouvant pas ma réponse, je viens chercher de l'aide en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Voilà, pour l'anniversaire de ma fille, on a décidé de lui prendre une tablette, et comme en ce moment c'est la folie Monster High, on lui a pris
donc la tablette suivante : (désolé je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien)

ps comme je suis nouveau, je ne peux donc pas mettre de liens mais celle ci se trouve sur le net comme par exemple sur pixmania en tapant tablette monster high

Et donc mon problème est que malgrés toute mes tentatives, je n'arrive pas a installer Google play, j'ai regardé partout (sur la notice, il n'y a vraiment rien d'intéressant) et sur plusieurs site, mais rien, c'est pour cette raison que je viens en faire la demande ici.

Merci a l'avance a ceux qui pourront m'aider car ma fille est impatiente de jouer.

Bruno

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

25 août 2013 à 22:09:40 via app

Bonsoir et bienvenue sur Androidpit

nous avons créer un petit tutorial pour installer le google play sur un appareil non compatible : https://www.nextpit.fr/fr/android/forum/thread/563049/Installer-le-Google-Play-Store-sur-un-appareil-non-compatible

dites moi si sa fonctionne au pire en attendant vous pouvez installer notre market

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre