Hovering controls (air gesture du s4)

  • Réponses :0
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

21 août 2013 à 12:31:55 via site

Bonjour a toute et a tous :)

je vous présente aujourd'hui une application nommée Hovering control, cette application est faite pour le Samsung galaxy S3 (je n'est pas testé sur des autre appareil)

L'application imite le geste de beheaviour Air de Galaxy S4. Il imite également Quick Glance, Air Appel accepter, etc etc. Vous pouvez également contrôler votre musique / vidéo joueurs, démarrez votre application désirée sur un mouvement, passer à des applications précédentes, passer à launchscreen, tout sa sans touché l’écran de votre appareil.

je tien a précisé certaines choses:

1: Cette application n'est pas de moi
2: Il faut être rooté pour certaine fonction pour les autre non root les fonction son limité
3: Cette application et en version bêta il est normal qu'il ayent quelque beug

Caractéristiques:

-Set applications pour ouvrir à tous les gestes disponibles

- alarme Silence

- Silence appel entrant

- Commutateur Situés entre applications récentes (comme avant et en arrière beheaviour)

- Go Fast à l'écran d'accueil

- Quickglance comme Galaxy S4 (Ou choisir d'afficher votre lockscreen)

- Contrôlez votre lecteur de musique (suivant / précédent / pause / reprendre) même avec écran large!

- Secouez votre téléphone pour changer de haut-parleur on / off

fonctionnalités pour les utilisateurs root:

- Toutes les fonctionnalités précédentes.

- autoshoot photos / vidéos, pas besoin d'appuyer à nouveau sur le bouton! (Désactivable jusqu'au Nouvel UPDATE)

- Déverrouiller l'écran avec deux lames de main! (Non disponible avec Lockscreens sécurisés pourtant, futures mises à jour)

- Slide Situés entre vos photos dans votre galerie d'images (1 slide-> suivant, 2 diapositives-> précédent)

- défiler vers le haut et vers le bas dans votre navigateur (1 slide-> bas, 2 toboggans -> vers le haut)

- Répondre à un appel entrant, il suffit de mettre votre téléphone près de votre oreille (il utilise Hover Tenez mouvement)

-Plus de fonctionnalités à venir ainsi que des traductions!

Autorisations:

DISABLE_KEYGUARD = pour déverrouiller le lockscreen

GET_TASKS = pour obtenir vos applications en cours d'exécution et passer Situés entre eux

INTERNET = pas réellement utilisé, mais pourrait utiliser les mises à jour futures.

READ_CALL_LOG = obtenir vos appels manquants à afficher dans Quickglance

READ_PHONE_STATE = pour application en pause lors d'un appel par exemple

READ_SMS = compteur d'exposition de nouveau reçu des sms en Quickglance

RECEIVE_BOOT_COMPLETED = pour démarrer au démarrage

REORDER_TASKS = pour passer Situés entre les tâches récentes (comme le dos et l'avant Situés entre 2 applications) = téléphone vibrer vibreur

WAKE_LOCK = se réveiller téléphone et spectacle Quickglance ou déverrouiller l'écran

Avis:
Un merci aux développeur car l'application est géniale:)

Téléchargement :
vous pouvez télécharger l'application ici
1 merci sais toujours bien

— Modifié le 3 sept. 2013 à 10:20:29

Répondre