Ma tablette Motorola Xoom 2 ne s'allume plus.

• Réponses :57
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 48

19 août 2013 21:23:08 via site

Bonsoir,
Je possède une tablette Motorola Xoom 2 Média Edition mais depuis quelque temps il n'y aucun moyen moyen de l'allumer et quand je l'a mais en charge il y a deux diodes qui s'allume une rouge à côté de la webcam et une au-dessus de l'entrée du chargeur. Il y a quelque fois ou elle s'allume mais s'éteint très vite pourtant je l'a laisse allumer pendant une journée complète. Je l'ai envoyer en SAV puis ils m'ont dit que c'était dû à un mauvais contact de la tablette et du chargeur suite à un mauvais entretien. Si quelqu'un à déjà vécu cette situation ou à des explications qu'il me fasse part de ses idées. :)
Merci d'avance.
  • Posts de Forum 48

19 août 2013 21:29:06 via site

Non il ont dit qu'un mauvais entretien n'était pas compris dans la garantie.
  • Posts de Forum 48

19 août 2013 21:41:38 via site

Quand je l'ai ramener en boutique l'a ou je l'ai acheter il a passer un coup de bombe à air mais il ne c'est rien passer.
  • Posts de Forum 48

19 août 2013 21:51:03 via site

Ba enfaite c'est un chargeur spéciale il peut juste être brancher sur secteur.
  • Posts de Forum 48

19 août 2013 21:54:57 via site

J'en ai un mais ce n'est pas le câble USB d'origine de la tablette.
  • Posts de Forum 48

19 août 2013 22:08:55 via site

Non il n'y en a pas. Ma tablette vient de s'allumer un court instant mais c'est éteint puisque sans faire exprès je l'ai débrancher.:angry:
  • Posts de Forum 48

19 août 2013 22:15:19 via site

Le voyant blanc qui est allumer montre qu'elle charge et quand je le retire le voyant rouge clignote pour signaler qu'il n'y a plus de batterie
  • Posts de Forum 3 191

19 août 2013 22:16:28 via app

oui sa se peut que se soit votre chargeur de tablette qui ne fonctionne plus ou la petite patte qui permet de faire passer le courant est désoudé

j'ai connu ce genre de problème avec des tablette ! esque votre chargeur est un universelle ou un chargeur avec un enbout rond (exemple chargeur de ancien nokia)?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)