Sony Xperia S Ne S'Allume Plus !

• Réponses :43
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 5

12 août 2013 21:21:12 via site

Bonjour
Je cherche une solution pour mon Xperia S il ne s'allume plus meme branché sur un PC ou sur un autre secteur et quand mon portable est branché une diode rouge est présente et vibre tant que le chargeur est branché
j'ai tenté la manipulation POWER + VOLUME HAUT Mais rien y fait
j'ai chercher dans des autres forums mais il n'ont pas le meme problème que moi
Je vous remercie a l'avance si vous connaissiez ce problème
  • Posts de Forum 5

12 août 2013 21:26:14 via site

Non Tant Que Mon Portable Est Brancher Sur Un Chargeur Il Vibre
j'ai tout tenté pour le redémarrer mais sa ne fonctionne pas
  • Posts de Forum 2

14 août 2013 11:13:05 via site

J'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire non plus parce que quand je fait power + volume haut ça ne marche pas non plus.
Le plus chiant c'est qu'il me l'on renvoyé hier (c'est le 3ème qu'ils me renvoient depuis 1 an, dont 2 fois en 1 semaine) et il y a encore un problème.
  • Posts de Forum 2

14 août 2013 14:13:05 via site

J'ai appelé orange pour savoir comment faire et ils vont m'en renvoyer un nouveau (reconditionné) en espérant que le nouveau (ce sera mon 4ème) marche,sinon ils m'en renverrons un neuf mais d'une autre marque. Donc tu devrais essayer d'appeler le service client de ton opérateur, si tu l'as acheté chez eux, en espérant que tu sois toujours sous garanti, pour qu'ils puissent te l'échanger :)
  • Posts de Forum 3 185

15 août 2013 15:58:00 via app

Bonjour avez vous essayez de bouger la batterie du Sony et l'utiliser directement sur le courant sa pourrait être un problème de batterie.

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 1 952

15 août 2013 16:54:47 via site

J'ai déja vu pas mal de Sony qui posent problème lorsqu'ils ont une batterie complètement vide. La solution que j'ai trouvé : les laisser branchés sur secteur et pas sur un PC via USB, pendant quelques heures. Puis ensuite tenter de les rallumer.

En espérant que vos problèmes viennent bien la batterie...
  • Posts de Forum 5

17 août 2013 01:13:09 via site

Je suis a Saint Dié Des Vosges
J'ai tenté le chargement pendant quelques heure mais rien
Je pense que je vais laisser tomber
Merci Tout Le Monde :)
Et profiter bien du reste de vos vacances
Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

10 oct. 2013 19:32:44 via site

Bunyamin DOGAN
Bonjour
Je cherche une solution pour mon Xperia S il ne s'allume plus meme branché sur un PC ou sur un autre secteur et quand mon portable est branché une diode rouge est présente et vibre tant que le chargeur est branché
j'ai tenté la manipulation POWER + VOLUME HAUT Mais rien y fait
j'ai chercher dans des autres forums mais il n'ont pas le meme problème que moi
Je vous remercie a l'avance si vous connaissiez ce problème

Salut,

Je suis à la bourre,

En générale lorsque le mobile vibre lors de l'appuie sur le bouton Power et ne réagis pas plus, c'est un problème de kernel.
Résolution: Etre sur que le mobile est chargé puis flasher un kernel, ou firmware.

Par contre, si c'est bien un problème de batterie, il faut le laisser raccorder au "PC" (désolé Quentin :bashful: ) jusqu'à l'apparition du logo Sony.
Une fois que cela apparait, appuyez sur Power pour l'allumer, en cour d'allumage le débrancher puis le raccorder à nouveau des l'apparition de demande de code pin. Et la charge devrait repartir correctement.

— Modifié le 10 oct. 2013 19:44:29

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

10 oct. 2013 19:42:59 via site

Avec "Flashtool", tout ce fait mobile éteint.

Et oui on est chez Sony :grin:

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

10 oct. 2013 20:05:03 via site

On est pas chez Samsung !

Ce n'est pas un "mode download", mais tu rentre en mode "Flashmode" ou "Fastboot".

Le mode Flsahmode te permet de flasher les firmwares, kernels d'origine.

Le mode Fastboot est accessible sur les mobiles acheté nue (hors pack opérateur). Avec ce mode tu vas pouvoir déverrouiller le bootloader, qui va ensuite te permettre de flasher les Roms Customs (comme CyanogenMod) ou encore les kernels customs (comme le kernel spécifique à CyanogenMod ou le Doomkernel de DoomLord (Dev très reconnue)).

— Modifié le 10 oct. 2013 20:05:47

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

10 oct. 2013 21:41:35 via app

sais bien ce que je dis et sais impossible que l'appareil soit éteint parce que éteint sais éteint pas mode flashmode
Winny
a bon?!!?
mais il y a pas de mode download appeler -》》》》》》"flashmode"!!《《《《