[Nouveau] Les nocturnes d'AndroidPIT.fr ( mis à jour chaque soir )

  • Réponses :32
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

9 août 2013 à 19:03:32 via app

Les nocturnes d'Androidpit :grin:


À partir d'aujourd'hui chaque soir, Les nocturnes d'Androidpit vous proposera soite des news, des tests d'applications, des jeux ou des tutoriels !!!

Nous allons commencer ce soir par des tutoriels ainsi que des tests de jeux :) que vous choisissez ! Vous demandez un tuto ou un test de jeux sur ce que vous voulez (qui concerne évidemment l'univers d'android) et je ferais le tuto ou le test de jeux B)

— Modifié le 24 sept. 2013 à 15:38:35

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

9 août 2013 à 22:50:59 via app

Les nocturnes d'Androidpit:grin:


Les nocturnes d'Androidpit vous propose un jeu totalement gratuit : Les Simpson™ Springfield
Description :

Homer a accidentellement appuyé sur un bouton qui a détruit tout Springfield "ouh punes" :O
Le jeu consiste à reconstruire la ville à votre propre manière !!
Par la même occasion, vous devez aider Homer à retrouver sa famille et ses amis

images:






Téléchargement :

Les Simpson™ Springfield est téléchargeable ICI

Avis :
C'est un bon jeu de construction de ville, comme il y en a pas mal sur Android. L'humour bien connu par les fans de la série est omniprésent et rend l'expérience plutôt sympathique.

— Modifié le 9 août 2013 à 22:58:17

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

15 août 2013 à 23:30:20 via app

Les nocturnes d'Androidpit :grin:


Yahoo a lancé récemment une toute nouvelle application Android ! Baptisée Yahoo! Météo, elle permet, comme son nom l’indique, d’avoir accès aux données météo. Elle présente cependant un petit plus non négligeable : elle est graphiquement très aboutie.

Si vous aimez les applications esthétiquement réussies, cette application météo très complète risque de vous plaire. Elle dispose de widgets de tailles différentes afin de s’accorder au mieux à vos espaces de travail. Yahoo! a donc mis les petits plats dans les grands avec cette nouvelle application, qui ravira les amateurs de météo, de phases de la lune, et autres prévisions heure par heure. Petit détail intéressant, l’application va récupérer sur Flickr une image de la ville dont les prévisions sont affichées pour illustrer ses widgets, si vous lui demandez ! Les données météo proviennent de The Weather Channel, source r mobile éputée fiable.

Si vous avez la chance d’être en vacances, cette application est un excellent compagnon de séjour ! A noter que tout est réglable, à commencer par la fréquence d’actualisation et la géolocalisation. Il est de plus possible de configurer différents lieux. L’application change légèrement d’apparence lorsque le est utilisé en mode paysage, ce qui est appréciable ! Nous vous invitons à l’essayer, en cliquant ici !

Voici quelques aperçu



Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 sept. 2013 à 18:07:54 via app

haha mais tu peux realiser des news des tuto des test d'apk ect je te eonne le droits :-)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

23 sept. 2013 à 20:59:37 via app

J'adore ce concept !

Keep Calm And Love Android

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

24 sept. 2013 à 13:52:29 via site

Merci c'est gentils et aujou'dhui les nocturnes d'AndroidPIT revienne dans les alentours de 19 heures 20heures <3:grin:

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

24 sept. 2013 à 19:11:19 via app

Les nocturnes d'AndroidPIT:grin:

Les nocturnes d'AndroidPIT vous propose une news concernant Android Device Manager

Lors du lancement officiel le 8 août 2013, Android Device Manager permettait déjà de faire sonner et effacer un ou plusieurs périphériques mobiles Android à distance. Aujourd’hui, il ajoute la possibilité de les verrouiller très facilement!

COMMENT L’UTILISER ?

Plus explicitement, il vous suffit tout simplement de cocher l’option “Verrouiller” et d’attribuer un mot de passe (à répéter deux fois). Après avoir tapé le mot de passe, le terminal se verrouille automatiquement et peut uniquement être déverrouillé à l’aide du mot de passe que vous lui avez attribué au préalable.

Si vous perdez le mot de passe, l’action n’est pas irréversible, mais vous risquez fortement de devoir tremper les mains dans le cambouis pour restaurer votre périphérique mobile à son état original. On ne vous conseillera donc jamais assez d’être prudent quant à vos mots de passe et éviter toute mésaventure.

OÙ LE TROUVER ?

Rien de plus simple, rendez-vous sur le site officiel d’Android Device Manager.

Retrouver encore une nocturnes vers 20 heures

— Modifié le 24 sept. 2013 à 19:12:30

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

24 sept. 2013 à 19:16:17 via app

oui tu as raison :-) ont a plus de confidentialité

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

24 sept. 2013 à 20:17:13 via app

Les nocturnes d'AndroidPIT:grin:

Les nocturnes d'AndroidPIT vous propose : Greedy Grub

Greedy Grub est un jeu de ver par Pixowl. D’asticot même, qui consiste à ramasser des pépins et des graines pour planter des arbres et faire vivre une ville de petits animaux. Après iOS, le voici sur Android.

Le principe de Greedy Grub est simple : vous êtes un asticot qui se retrouve dans une forêt et qui doit aider les animaux présents à travers des plantations d’arbres et de plantes étranges, ainsi qu’en construisant les bâtiments qu’ils lui demandent. Un jeu de gestion en somme, avec une patte enfantine et drôle très présente.

Le gameplay est simple, à vous de tapoter l’écran pour aller récupérer les graines des fruits qui tombe des arbres plantés, en parcourant votre village. Vous devez aussi vous placer à l’entrée des maisons pour acheter des graines ou des objets, et faire régulièrement des allers-retours entre le puits et les arbres, afin de les arroser. Pour finir, le but principal est de remplir les missions qui vous sont données par les autres animaux et qui constituent l’histoire du jeu.

Le jeu est graphiquement joli, sans être renversant. Avec un style très bande dessinée plutôt réussi, Greedy Grub vise clairement une tranche d’âge assez jeune, ou un public plutôt occasionnel, qui apprécie davantage un univers coloré et rigolo que réaliste ou détaillé. Le côté loufoque de certains arbres et les personnages présents ne peuvent que renforcer cette impression.


Pour ce joli jeu de gestion, pas un seul centime n’est à débourser. Il vous suffira de 43 Mo et d’un appareil dès Android 3.0 pour le faire fonctionner.

Greedy Grub télécharger

Nous nous retrouvons demain pour les nocturnes d'AndroidPIT dans les alentours de 19 heures :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

24 sept. 2013 à 23:20:50 via app

en même temps androidpit veut les droit de localisation et même pire la nouvelle version veut l'acces au numéro,id etc du tel donc ..
Bryan
oui tu as raison :-) ont a plus de confidentialité

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

25 sept. 2013 à 13:29:45 via site

winny
en même temps androidpit veut les droit de localisation et même pire la nouvelle version veut l'acces au numéro,id etc du tel donc ..
Bryan
oui tu as raison :-) ont a plus de confidentialité
Androidpit demande sa maintenant ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

25 sept. 2013 à 15:42:09 via site

ha l'application ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

25 sept. 2013 à 17:09:42 via site

en cas de problemes avec l'application comme sa ont peut arrangé plus vite le problème :grin:
Que alons nous proposer ce soir pour Les nocturnes une idée ?

— Modifié le 26 sept. 2013 à 17:21:43

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

25 sept. 2013 à 17:23:58 via site

Franchement aucune idée a part que ont a juste c'est info la quand il a un raport d'erreur mais sinon je sais pas du tout

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

25 sept. 2013 à 17:30:02 via site

localisation ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

25 sept. 2013 à 18:18:23 via site

surement pour les applications et le market

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

25 sept. 2013 à 20:31:23 via app

Les nocturnes d'AndroidPIT :grin:

Nous y voilà, suite à l’arrêt de l’iPod Classic 160Go, il n’y avait plus de baladeur audio offrant une capacité supérieure à 64Go. Heureusement, Sony vient d’annoncer au Japon son nouveau Walkman NW-ZX1, un baladeur haut de gamme offrant une capacité de 128Go !

Ce Walkman sous Android 4.1 (avec Google Play) dédié aux audiophiles, dispose d’un design aluminium avec un dos type cuir, d’un écran LCD de 4 pouces avec une définition de 480 x 854px, d’un processeur OMAP 4 Coretex-A9 dual core cadencé à 1GHz avec 1Go de RAM, d’un WM-Port, d’un amplificateur S-Master HX, des Bluetooth 3.0, Wi-Fi (DLNA), NFC, d’une autonomie de 32h en audio et le support des formats FLAC, WAV, AIFF, Apple Lossless, MP3, WMA, AAC, HE-AAC, ATRAC, le tout dans des dimensions de 122,8 × 60,7 × 15,3 mm pour un poids de 139g.

Le Sony Walkman NW-ZX1 en décembre au Japon pour 760$ environ…

— Modifié le 25 sept. 2013 à 20:32:00

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

25 sept. 2013 à 20:35:59 via app

mieux vaut rien dire que de dire sa car les app on leur propre droit
je commence a croire que vous êtes comme beaucoup d'autre, irrespectueux des droit a la vie privée

Bryan
surement pour les applications et le market

— Modifié le 25 sept. 2013 à 20:37:37

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

28 sept. 2013 à 15:20:22 via app

Les nocturnes d'Androidpit:grin:
LA SMARTWATCH 2 DE SONY EST DISPONIBLE EN FRANCE

intelligente de Sony, la SmartWatch 2 est maintenant disponible en France.


Plusieurs revendeurs ont déjà référencé le produit dans leur catalogue.

Sur le site de Sony mobile France, la SmartWatch 2 est vendu au prix de 189 euros alors que sur Rue du commercepar exemple, il vous est proposé à 185 euros..



Le japonais ne veut pas laisser champ libre à Samsung qui a lancé récemment sa smartwach nommé la Galaxy Gear.

La SmartWatch 2 de Sony dispose un écran LCD de 1,6″ de 220 * 176 pixels, le Bluetooth 3.0 et un bracelet en acier inoxydable.

Il est certifié IP57 (étanche à l’eau et à la poussière) et fonctionne en tant que montre NFC avec tous le smartphones sous android 4.0 et supérieur.

ça vous tente ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

28 sept. 2013 à 16:07:27 via app

c'est ce que je pense ausi oura t'il des smartswatch de premier prix ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

28 sept. 2013 à 18:07:59 via app

ben 1er prix je prendrais meme pas car 1er prix = 1er qualite
mais sais surtout que rien ne justifie ce prix la car rien que 150e tu a une tablette ou un smarphone moi mon s3 i9305 je l'es payer 70e avec sfr alors leur montre a 189e je peux m'en passer surtout que ce n'est qu'un accessoire de mode avec le quelle pour le moment beaucoup de gens n'ont pas l'utilite sais juste pour un petit confort en plus.
Je pense que si Samsung ou meme d'autre on envie de ventre et de poser leur smartwatch sur un marché il vont devoir descendre le prix selon moi dans les fourchette de 50/80 euros
mais cela reste mon avis

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

28 sept. 2013 à 18:10:20 via app

oui tu as reson sa reste que des gadget inutiles

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

28 sept. 2013 à 18:39:55 via app

ha oui haha :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre