Problème avec l'application Google Play Store sur Galaxy S3 de ma fille.

• Réponses :25
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

2 nov. 2013 11:53:48 via site

Salut je vien d'essayer sur le même phone ça ne fonctionne toujours pas ... si ta une autre solution s'il te plaît.
  • Posts de Forum 1

7 nov. 2013 17:32:33 via site

bonjour
Un grand merci à Gwadinina car j'ai eu le même soucis et je n'y arrivai pas à trouver la solution ! celle ci est simple d'utilisation et en + il n' y a pas besoin d'effacer quoi que se soit ! Merci Merci
Compte désactivé
  • Posts de Forum 31

8 nov. 2013 04:53:18 via app

les gapps sont des zips adaptés a des roms n'ayant PAS les gapps intégrés, et vise en particulier les roms AOSP...

une autre solution consiste a supprimer le compte google dans les paramètres de l'appareil, redémarrer, et rajouter a nouveau le compte.

— Modifié le 8 nov. 2013 04:54:42

• Posts de Forum 1

8 nov. 2013 11:42:01 via site

Merci beaucoup Gwadinina pour cette réponse... je viens de galérer un moment ce matin avec ce même problème !!!
fg
  • Posts de Forum 1

9 déc. 2013 10:09:40 via site

Bonjour gwadinina j avais le même souci que votre fille mais sur ma tablette j'ai suivi à la lettre votre procédure et cela a marché un grand merci de nous avoir fait partager votre solution!
  • Posts de Forum 1

29 déc. 2013 03:23:13 via site

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous ça fait 3 mois que je peux rien telecharger car Play Store ne veux pas s' ouvrir ... Apparemment vous avez trouvé la solution, j'ai essayé, paramètres/gestionnaire d'application et après vous avez écrit "Téléchargement (ANDROID) que j'ai activé" mais je le trouve pas... ! Est ce que vous pouvez s'il vous plaît faire une capture d'écran de l'endroit ou c'est écrit car moi je ne trouve pas ... svp ça fait 3 mois que je cherche je viens de trouver votre post juste aujourd'hui ... Je vous en serez vraiment reconnaissante. <3 SVP (juste faire une capture pour que je repère ou sa se trouve. :) Si possible avec toutes les étapes ça serait génial). Merci d'avance et désolé du dérangement. <3