Ma tablette pc 9 se fige sur l'écran démarage et ne demarre rien

  • Réponses :1
Rachelle Harvey
  • Posts de Forum 1

3 août 2013 à 23:14:20 via site

Quand j'ouvre ma tablette pc 9 , il y a le mot :android qui ouvre, mais il y a pas plus.. ( Le démarrage s'effectue correctement jusqu'à ce que le nom Android apparaisse et normalement au bout de 15 secondes laisse place au déverrouillage de la tablette.Mais certe, elle ne veux pas ouvrir, elle veut toujours rester sur le nom : android )je peux attendre 3h et je vais jamais l'avoir pareille ( je l'es deja essayer) .. quand je le collecte a la charge et que j'appuis une fois sur le bouton, il est supposer avoir le nombre de baterie, mais en se moment, si je la collecte, elle me montre pas le nombre de baterie, elle veut me connecter.. quest ce que je peux faire, il a une méthode pour arreter ca? cela fait pres d'un mois qu'elle me faisait la meme chose.. je voudrais savoir comment l'ouvrir ? merci de m'aider

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

19 juin 2014 à 13:21:17 via site

Bonjour,
Je te conseille de la déposer immédiatement chez un technicien, surtout si la garantie est encore valide. Ce problème arrive fréquemment avec les tablettes Android. C’est un souci d’origine qui est relié à la mise à jour de ton appareil. Une fois réparée, tu ne devrais plus faire face à ce cas de figure.
A+

Répondre