bandeaux publicitaires recurrent de logic immo sur SFR et sur X sites

  • Réponses :2
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

3 août 2013 à 12:05:12 via site

Bonjour,

J'ai une tablette MPman100 BT, bon mais ça n'entre pas en ligne de compte, sauf que je n'ai pas le Googe play OK.
Mon souci c'est que par l'explorateur Google par défaut, j'ai des défilés d'images de maisons a vendre consultées il y a une semaine.
Les propositions de Meetic, j'y étais habitué, quoique a mon âge...:grin:
Mais là c'est trop...j'hésite a regarder encore d'autres annonces qui vont men rajouter ( c'est plus dissuasif qu'autre chose).
N'ayant pas Google play' je ne sais pas quel réglage utiliser pour désactiver ça, ou écrire a logic immo?
Le plus drôle, c'est que ça ne le fait pas sur Opéra mini, faut que je voie sur Dolphin pas encore téléchargé.
Faut-il supprimer cet explorateur d'origine, ou ne me connecter au sur les autres.

Je signale que je supprime le cache regulierement. Je n'ai nul besoin de ces rappels ulcerants puisque si je veux, je garde lesdites annonces en favori.
Ça fait que si ça continue, je vais aller sur mon mini linux Crunchbang qui ne m'embête pas lui.
Donc après la hire, ma question: que faire...
Cordialement :unsure:

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

13 janv. 2014 à 15:26:53 via site

Bonjour !

La réponse à ton post arrive un peu tard... As-tu réussi à trouver une solution ?
Si oui, n'hésite pas à la partager. Tu peux aussi installer Adblock, cela enlèvera toutes les pubs de ton appareil, et tu n'as pas besoin du Play Store pour installer l'APK ;)
-> Article Stop aux pubs : installez Adblock Plus sur votre appareil Android

Bonne journée à toi !

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

15 janv. 2014 à 14:09:20 via site

Bonjour,

Merci du conseil, j'ai en effet installé Adblock que j'utilise par ailleurs sur 2 autres PC.
Je n'en avais pas besoin jusqu'à présent, seul ce site m'a posé problème.

Sur le linux crunch Je ne crois pas possible d'installer Adblock, car Iceweasel (version FFox différente) n'accepte pas les mêmes addons.
Édition du 22 nov 2014 Adblock est accepté par la dernière version Iceweasel 33 proche de Ffox.

Cordialement :)

— Modifié le 22 nov. 2014 à 18:08:49

Répondre