Impossible passer des chiffres aux lettres sur ma tablette PC 9 pouces POLAROID MIDC901PR004

  • Réponses :10
YVES LEMESLE
  • Posts de Forum 5

3 août 2013 à 10:35:35 via site

Bonjour, je ne peux entrer sur cette tablette car on me demande mon mot de passe qui est composé de 6 chiffres et lettres mélangés, car je ne peux mettre que les chiffres.....Je ne peux pas passer aux lettres, soit avec la tablette, soit avec le clavier joint...... Puis-je supprimer ce mot de passe, si oui comment ? ou puis-je remettre cette tablette à son état d'origine, en vidant ce qu'il y a dessus pour la retrouver à l'état où je l'ai reçue, neuve ?. quand je l'ouvre, il apparait juste la date, l'heure et le clavier sur l'ecran tactile où je ne peux utiliser que les chiffres. merci, salutations..

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

3 août 2013 à 10:39:50 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit auriez vous un clavier à part (clavier d'ordinateur)?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
YVES LEMESLE
  • Posts de Forum 5

3 août 2013 à 10:50:57 via site

oui Brian, j'ai un clavier qui est joint à ma tablette et que je peux brancher dessus.....mais je n'arrive pas à passer des chiffres aux lettres alors que ça marchait la dernière fois que je m'en suis servi, il y a un mois environ..

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

3 août 2013 à 10:52:28 via app

Et vous avez essayé la touche shift

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
YVES LEMESLE
  • Posts de Forum 5

3 août 2013 à 11:29:22 via site

Je pense que ce n'est pas le mot de passe que je dois mettre, car au bout de 5 essais, on me répond de mettre mon code PIN, donc c'est pour àa que je ne peux mettre que des chiffres, mais hélas, je ne me souviens pas de ce code pin......je n'ai pas noté ça lors de l'ouverture de cette tablette.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

3 août 2013 à 11:34:49 via app

Essayer le hard reset mais vous perdrez toutes vos données ou essayer de réfléchir après le mot de passe

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
YVES LEMESLE
  • Posts de Forum 5

3 août 2013 à 16:01:08 via site

Oui mais comment faire un hard reset ? j'ai appuyé avec une aiguille sur le bouton RESET au dos de l'appareil, ça ne change rien
merci, bonne journée

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

3 août 2013 à 16:48:15 via site

Comment faire un hard reset

Téléphone éteint, maintenir ces boutons appuyés jusqu'à l'apparition du menu de system recovery :

Volume haut + home (bouton central) + power (bouton de verrouillage d'écran) Dans le menu qui apparaît, utiliser les boutons de volume pour naviguer Rendu sur wipe data/factory reset, appuyer sur home ou power La procédure de restauration d'usine commence puis le téléphone redémarre comme neuf

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
YVES LEMESLE
  • Posts de Forum 5

3 août 2013 à 17:17:42 via site

merci Brian, mais CE N'EST PAS UN TELEPHONE: mais une tablette POLAROID PC 9 Pouces Modèle MIDC901. salutations.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

3 août 2013 à 17:30:35 via site

essayer toujour sa peut fonctionner

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre