Jean-Bernard
- Posts de Forum 11
3 août 2013 à 06:03:14 via site
3 août 2013 06:03:14 via site
Bonjour,
Depuis 3 jours mon compte Orange ne se synchronise plus avec ma tablette Galaxy Tab2. Jz suis allé vérifier les paramètres pop et smtp. Pas d'erreur. Cela fonctionnait très bien auparavant et je n'ai rien modifié. Par contre le compte de mon épouse, sur Orange également, se synchronise très bien.J'ai pensé à supprimer le compte et à le recréer sur la tablette, mais j'ai peur de perdre les contacts.
Merci de votre réponse
Depuis 3 jours mon compte Orange ne se synchronise plus avec ma tablette Galaxy Tab2. Jz suis allé vérifier les paramètres pop et smtp. Pas d'erreur. Cela fonctionnait très bien auparavant et je n'ai rien modifié. Par contre le compte de mon épouse, sur Orange également, se synchronise très bien.J'ai pensé à supprimer le compte et à le recréer sur la tablette, mais j'ai peur de perdre les contacts.
Merci de votre réponse
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.