Recrute développeurs

  • Réponses :0
kent-de-champ
  • Posts de Forum 1

2 août 2013 à 15:46:32 via site

Bonjour à tous,
Je m'appel Quentin. Depuis plusieurs semaines, même depuis 2 mois plus précisément, j'ai un gros projet dans la tête. Ce projet est représenté par site web grâce à deux codeurs PHP/HTML/MySQL présent sur le projet. C'est quelque chose qui nous prend énormément de temps depuis plusieurs semaines parce qu'il y a beaucoup de papiers administratifs à remplir. Ceci dit, je suis ici pour recruter un développeur Java pour faire des applications pour terminaux Android. Pourquoi recruter ? C'est assez simple, nous avons un programmeur Java mais débutant, et qui ne pourrait pas assurer tout seul les applications nécessaires au projet. C'est pour cela que nous recrutons, nous recherchons des personnes plutôt disponible pour le projet, mais de n'importe quel niveau. Bien sur j'entends par la, pas des personnes qui débutent mais plutôt des personnes déjà a l'aise et qui cherche à ce faire de l'expérience. En bénévolat pour le moment, une rémunération pourra être versée en fonction du succès de la totalité du projet. Si vous pensez avoir les compétences et la motivation, vous pouvez me contacter par messages privés. Une fois que l'on aura pris contact, je vous parlerais plus en détail du projet, et si ça nous et vous correspond, on attaquera rapidement. Veuillez donc me contacter par MP. Je vous souhaite une bonne journée et nous attendons vos candidatures.

Merci à vous.

Répondre