kies ou airdroid

  • Réponses :4
isatchignia
  • Posts de Forum 351

26 juil. 2013 à 16:46:44 via site

Bonjour,
Je rappelle que mon produit est la tablette Samsung Galaxy Note 8" modèle GT-N5110
En allant dans paramètre puis dans le groupe "sans fil et réseaux" j'ai "kiés via wi fi".
J'ai vu dans mon gestionnaire de fichier qu'il était installé mais il n'est pas actif.
Je sais qu'il permet de connecter son téléphone ou sa tablette à l'ordinateur. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense et comment l'installer sur mon ordinateur (Windows 7 portable). Idem pour Airdroid.
Je vous en remercie par avance.

isatchignia

Répondre
Abou Youssef Guemri
  • Posts de Forum 1

27 juil. 2013 à 07:26:40 via site

Bonjour, personnellement je n'ai testé que airdroid sur mon smartphone. Il est parfait, simple d'utilisation et on peut faire tout ce qu'on veut.
Il suffit d'installer l'application sur son smartphone et de visiter leur site www.airdroid.com pour synchroniser les deux appareils. Pour la synchronisation c'est simple tu as un code que tu dois le prendre en photo par votre téléphone ; sinon tu as la possibilité de créer un compte.

Pour conclure je vous le recommande fortement.

Répondre
Rosario Caramazza
  • Posts de Forum 1

27 juil. 2013 à 07:59:19 via site

1 installer Kies Air sur votre tablette
2 clic sur Kies air
3 démarrer
4 ouvrir google
5 ecrire 192.168.1.10:8080
6 écrire le code qui apparaît dans votre tablette
fin

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

27 juil. 2013 à 11:01:09 via site

Je vous remercie de ces conseils :girl:

isatchignia

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

15 avr. 2017 à 21:48:19 via app

Pas la peine de passer par Kies.
Tu vas acheter un câble OTG à 2 euros et tu déplaces tout sur une clé USB et après clic sur ton PC.
C'est clear ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre