Impossible raccorder périphériques par micro USB host sur polaroid MIDC497AU001

  • Réponses :4
R.M
  • Posts de Forum 4

24 juil. 2013 à 16:58:39 via site

Bonjour à tous, je suis possesseur depuis peu d'une tablette polaroid ref ci dessus et j'ai du en premier lieu acheter un cable micro USB male- USB normal femelle,c 'était pour la connecter via le port host micro USB avec des clés USB ou un disque dur externe,bref tout périphérique USB et,rien ne fonctionne ,en revanche, je connecte parfaitement ma tablette à mon ordinateur portable via le port micro USB prévu à cet effet,j'ai ainsi transféré des musiques et des photos sans problèmes.Comme je n'aime pas être mis en échec par une bête machine et que je suis têtu,j'ai essayé ,ma tablette étant raccordée à mon ordi de raccorder une clé et oh bizarrerie,ma clé fonctionne ???
Le seul problème c'est que c'est idiot car ça n'est certainement pas prévu pour fonctionner de cette façon,ou alors le concepteur est bac - 5.
Je me suis procuré le mail du SAV de polaroid et je viens de leur décrire mon problème.
J'ai aussi parcouru ce forum et il semble bien que je ne suis pas le seul heureux propriétaire de ce materiel a avoir hérité du problème.
Peut-être y a t-il une manip a faire mais laquelle? j'ai déjà essayé pas mal de combines.
Y a t-il sur ce forum quelqu'un de plus têtu que moi qui pourrai m'(nous)aider ?
Si je reçois une réponse satisfaisante de la part de Polaroid je vous en ferai profiter.
Merci
A+

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

24 juil. 2013 à 17:05:48 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit
Êtes vous passez par un gestionnaire de fichiers pour lire la clé usb ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
R.M
  • Posts de Forum 4

24 juil. 2013 à 17:10:47 via site

Bonjour,
Non

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

24 juil. 2013 à 17:17:26 via app

Voilà d'où pourrait venir le problème
Dans votre menu il y a un gestionnaire de fichiers il faut l'ouvrir quand vous avez brancher votre clé usb

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
R.M
  • Posts de Forum 4

24 juil. 2013 à 17:58:01 via site

Re bonjour,

non rien a faire,la seule manière est bien de raccorder simultanément les 2 micro USB,mais comme je le disais c'est un usage idiot,ça ne sert à rien.

Répondre