correcteur orthographique

  • Réponses :7
isatchignia
  • Posts de Forum 351

21 juil. 2013 à 15:40:41 via site

Re Bonjour
J'ai une tablette Samsung Galaxy note 8" sous Jelly Bean 4.1.
Quand je saisie du texte, lors d'une réponse à un topic par exemple, (bien que pour l'instant j'en suis au mode question) lorsque mon mot est mal orthographié il est souligné en rouge comme sur l'ordi.
A la différence du PC où un clic droit propose différentes solutions, là je ne sais pas comment les faire apparaître.
Si quelqu'un pouvait me dire si il faut que je télécharge une appli ou que je le configure.

Par ailleurs je viens de voir en parcourant les topics qu'il y en avait un qui recense toutes les petites manip sur une tablette. Je ne suis pas arrivée à l'afficher, étant nouvelle sur le forum je ne sais pas encore bien naviguer dedans. Si vous avez un conseil je suis preneuse.
Par avance je vous en remercie

isatchignia

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

21 juil. 2013 à 16:12:10 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit il faut allez dans les paramètres puis le clavier et vous réglez les paramètres du clavier

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

21 juil. 2013 à 16:37:58 via site

Justement c'est se réglage que je n'ai pas :(

isatchignia

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

21 juil. 2013 à 16:48:11 via app

Il faut aller dans langage

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

21 juil. 2013 à 16:54:11 via site

Je viens d'essayer et elle ne me propose que les différentes langues. Pour le français il y a le français (suisse) et le français

isatchignia

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

21 juil. 2013 à 16:58:27 via app

Et vous c'est quel français

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

21 juil. 2013 à 17:10:02 via site

J'ai rentré le français tout court sans spécification.
Bon ne vous embettez pas si à l'occasion vous tomber sur l'info pensez à moi.
Là ça me souligne "embettez" si je clic long dessus j'ai une barre de tache avec les choix "coller", "couper", "copiez", "sélectionner tout" et "ok".
Et la touche menu me propose entre autre " voir version ordinateur", "paramètre".

isatchignia

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

15 avr. 2017 à 21:53:31 via app

Jeally Bean et tu as réussi à installer Word et Excel ?
Passons, tu vas télécharger un vrai clavier sur le playstore pour avoir plus d'options genre Swifkey ou encore TouchPal qui a un navigateur intégré, cela te permet par exemple de vérifier la conjugaison ou d'accéder à un dictionnaire.

— Modifié le 15 avr. 2017 à 22:02:19

Keep Calm and Love Android.

Répondre