Android pour les débutants : tout notre guide !

• Réponses :44
  • OuverteStickyNon répondu
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

30 janv. 2014 07:37:03 via site

Par rapport à la connexion au App Centre d'AndroidPIT via l'appli, fais ceci => vas dans l'App Center --> Paramètres --> Informations de connexion et regarde s'il n'y a pas une erreur de saisie dans tes ID.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

• Posts de Forum 8

30 janv. 2014 12:40:28 via site

Je les fait j'ai retaper les ID pour voir sur l'App centre sa marche pas mais sur le site sa marche :sleep:

— Modifié le 30 janv. 2014 18:57:48

• Posts de Forum 878

30 janv. 2014 13:07:11 via site

Salut salut !

Alors je ne suis pas sûre de bien comprendre ton souci. En tout cas une chose est sûre : tu ne pourras pas avoir la dernière mise à jour de Clash of Clans depuis notre site AndroidPIT. La seule solution est depuis le Play Store ou en essayant de chercher la dernière APK de Clash of Clans, en fouillant un peu internet tu devrais la trouver. Cependant attention à bien enregistrer toutes tes données de Clash of Clans via Google, sinon tu perdras tout.

Pour ce qui en est de ton problème d'accès au site (ou à l'appli ? pas bien compris...), c'est un problème de mot de passe peut-être, tout simplement ?

Petit conseil pour la suite : si possible, ajoute des virgules et des points dans tes textes ! C'est cela qui fait qu'on a du mal à te lire... et à te comprendre donc :-)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à créer un nouveau topic, ce sera plus clair car celui-ci ne concerne pas du tout ton problème.
Voilà j'ai fini de t'embêter ! :grin:

Bonne journée
  • Posts de Forum 8

30 janv. 2014 18:46:04 via site

Oui désoler le problème c'est que je peux me connecter au site mais pas a l'appli alors que c'est le même mot de passe et je ne pense pas m'être tromper une dizaine de fois de MP sur l'apli et pas sur le site.
Et j'ai cru comprendre que sur l'appli app center dans " mes application " , je pouvait mettre a jour mes appli si je suis inscrit j'ai du mal comprendre. :smug:
Pour ce qui est de clash of clans quand tu dit enregistrer les donnés via google il faut faire comment? si c'est par google play je ne peut pas.
Il y'a un topic pour savoir comment enregistrer les données sur google pour éviter de déranger celui -ci plus longtemps ?
  • Posts de Forum 8

30 janv. 2014 22:35:31 via site

DSL pour le double post c'est juste pour dire que j'ai résolu le problèmes merci pour votre aide et désoler pour le dérangement :grin: