Installer le Google Play Store sur un appareil non compatible

• Réponses :44
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

8 sept. 2013 17:24:19 via site

Jai un probleme de changement avec ma tablettes samsumg galaxy note 10.1 ne veut plus charger elle reste bloquer a 3% je les renitialiser toujours rien pouvez vous m'aider? Merci
  • Posts de Forum 1

27 déc. 2013 12:30:54 via site

Bonjour,

Après avoir regarde plusieurs tutos disant comment installer Google Play, sans m'en rendre compte des mes faits, je suis allé voir le tuto d'AndroidPIT, j'ai directement tape, si je m'en souviens bien, sur installer Google Play, il s'est installé normalement et puis je le retrouve. Je clique sur Play Store et ça ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SVP, aidez moi !!:what:
  • Posts de Forum 3

4 janv. 2014 18:17:59 via site

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une tablette POLAROID MIDC410 pour ma fille, mais je ne vois pas l'icone GOOGLE PLAY STORE dans la tablette.
j'ai regarder la liste de compatibilité et appremment mon modele n'y figure pas.
pouvez vous m'aidez à comprendre le probleme et à lui installer des applications

merci d'avance
  • Posts de Forum 3

8 janv. 2014 18:50:30 via site

merci pour votre réponse, mais j'ai trouvé,

l'APK de google play est dans les paramètres, il suffit juste d'aller le chercher dans EXLPORER et l'installer

merci à vous en tt cas pour votre réponse
  • Posts de Forum 1

14 janv. 2014 17:44:35 via site

Bonjour j ai un probleme j ai une tablette mpman et j ai fait tous ce que vous avez mis mes a chaque foi que je lance google play il me mette (google play c est arreter et moi i me le faut assolulement prace que je veux teleharger my tf1 et il me demande que google play mes il s arret a chaque foi que je lance svpl aider moi
  • Posts de Forum 1 952

15 janv. 2014 09:52:18 via site

lawax law
merci pour votre réponse, mais j'ai trouvé,

l'APK de google play est dans les paramètres, il suffit juste d'aller le chercher dans EXLPORER et l'installer

merci à vous en tt cas pour votre réponse

Ah en effet, il te manquait un bout de la procédure .;)
  • Posts de Forum 1 952

15 janv. 2014 09:53:21 via site

Adélaïde Hilairet
Bonjour j ai un probleme j ai une tablette mpman et j ai fait tous ce que vous avez mis mes a chaque foi que je lance google play il me mette (google play c est arreter et moi i me le faut assolulement prace que je veux teleharger my tf1 et il me demande que google play mes il s arret a chaque foi que je lance svpl aider moi

Bonjour,

peux-tu s'il te plaît reformuler en français intelligible ?
  • Posts de Forum 3

15 janv. 2014 17:38:37 via site

jai un gro ennui jai desinstaller par erreur play store sur mon samsung galaxy ace et jai besoin daide pour le reinstaller. pitie aider moi o plu vite

— Modifié le 15 janv. 2014 17:39:09

• Posts de Forum 1

16 févr. 2014 10:16:18 via site

bonjour

j'ai téléchargé play store apk,
je l'ai installé sur ma tablette
il s'ouvre, mais rien ne s'affiche
il charge la page éternellement :'(

que dois je faire ?
  • Posts de Forum 2

27 févr. 2014 22:34:09 via site

Bonjour/soir.
J'ai installer Google play store sur ma tablet Lexibook (Tablet ultra 2) grâce a l'explication que vous avez donner dans ce forum.
Mais a chaque fois que j'ouvre Google play store,sa me met direct ''L'application google play store c'est arreté''
Pouvez-vous m'aider?Merci.
Et puis de toute manière tout ce que je veux c'est avoir Mobogenie ! Et je trouve sa dommage devoir installer google play store pour ensuite utiliser un autre site ou on peux y télécharger aussi des applications.

— Modifié le 27 févr. 2014 22:47:55

• Posts de Forum 3 191

27 févr. 2014 22:42:00 via app

l'application est malheureusement pas compatible alors : (

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 878

28 févr. 2014 13:47:54 via site

Emy_Portuguaise

Et puis de toute manière tout ce que je veux c'est avoir Mobogenie ! Et je trouve sa dommage devoir installer google play store pour ensuite utiliser un autre site ou on peux y télécharger aussi des applications.

Hello ! Tu peux installer l'application Mobogenie en te connectant directement sur leur site mobogenie.com, en cliquant sur "DOWNLOAD For Android Phones"

:D
  • Posts de Forum 1

17 mars 2014 23:25:50 via site

salut!,je voulais demande a propos de mon motorala MB508, il ya pas moyen d'installer les application de source inconnue sur cette android,est toujour securises.je voulais contourne ces problème...
merci!
c fabrice
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

18 mars 2014 05:29:20 via app

Fabrice Matumpa
il ya pas moyen d'installer les application de source inconnue sur cette android,est toujour securises.
Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Pour cela, fais ceci : "Paramètres > Sécurité" puis tu coches "Sources inconnues".

Qu'est-ce que ça donne ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

• Posts de Forum 1

23 mars 2014 19:58:56 via site

bonjour
je viens d'avoir un nokia asha 501 ai je une petite chance de mettre google play ?
merci