Installer CyanogenMod 10.1 / Android Jelly Bean sur le Galaxy S

• Réponses :138
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

14 août 2013 19:35:57 via site

Bonjour Karim. J'ai le même problème que toi. Lorsque je suis au point "Install Zip from SDcard" s'affiche No Files Found. Peux-tu me dire exactement ce que tu as fait pour que la procédure fonctionne ?
Lorsque tu dis que tu as tout recommencé, à partir de quel point as-tu recommencé ?
Merci pour ta réponse.

PROBLÈME RÉSOLU. Il a fallu que j'éteigne le portable et que je le reconnecte. De là, j'ai pu accéder à ma carte SD.

— Modifié le 14 août 2013 20:21:04

• Posts de Forum 2

25 août 2013 22:44:59 via site

Bonsoir à tous ! je viens de suivre le tuto et une fois terminer le téléphone affiche cyanogen (year :grin: !) mais retourne au recovery :(, une idée de quoi faire ??? merci pour votre aide !

— Modifié le 25 août 2013 22:46:34

• Posts de Forum 8

27 août 2013 00:00:49 via site

Pour clore ce tuto moi aussi j'avais not found car dans le tuto il installe le CM 10.1 dans le téléphone et non dans une carte sd...
Pour résoudre ton probleme en suivant la méthode du tuto place le fichier dans une carte SD que tu met ensuite dans ton tel ..et la magie tu vas tout en bas et tu trouvera CM.10.1......

En tout cas merci pour le tuto qui a servi parfaitement meme avec un tel non désimlocker orange
  • Posts de Forum 1

9 sept. 2013 10:08:14 via site

Bonjour

Je possède un Galaxy S en 2.3.5 GINGERBREAD.BVJVC de chez Orange
mais désimlocké par ce que je suis passé chez Free.

Et donc il semble que ce tuto ne soit pas fait pour ma version d'Android, et je n'ai rien trouvé pour le moment
pour changer d'OS
Et mon autre question est de savoir, si jamais je trouvais un moyen de changer d'OS est ce que j'ai besoin du code de désimlockage de mon tel ?

Merci

pascall
  • Posts de Forum 39

9 sept. 2013 14:33:30 via site

bonjour je vien de refaire mon tel mais la j'ai cw-based recovery v6.0.3.2 quelqu'un peut me dire ce que je dois faire svp