Polaroid Tab 13.3 - Comment utiliser la caméra arrière ?

  • Réponses :5
alain jaillot
  • Posts de Forum 4

10 juil. 2013 à 15:43:42 via site

Bonjour,
je viens d'achete'r une tab polaroid 13.3, je ne peux pas utiliser la caméra arriére.

En effet, je ne posséde pas d'indication pour selectionner la caméra avant ou arriére ni sur la notice ni sur la tab.

Si quelqu'un peu m'apporter son éclairage afin que je puisse l'utiliser, d'avance merci.

Alain

— Modifié le 10 juil. 2013 à 16:14:22 par le modérateur

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

10 juil. 2013 à 16:15:27 via site

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Essaie d'appuyer longuement sur l'écran dans l'application d'appareil photo, tu pourras normalement glisser vers l'option pour changer de capteur. C'est une icône avec un appareil photo et deux flèches.

Répondre
alain jaillot
  • Posts de Forum 4

10 juil. 2013 à 18:27:49 via site

Salut, merci de me répondre, j'ai essayé mais pas moyen de faire fonctionner cette foutu caméra peut etre suis-je nul !

Quand tu dis dans application appareil photo faut'il que j'aille dans les paramétres ou bien sur le logo car les 2 facons ne marche pas !

a bientot.

Répondre
alain jaillot
  • Posts de Forum 4

11 juil. 2013 à 08:29:03 via site

Salut,
je viens de découvrir cette Tablette tactile Android 13.3'' 16Go Odys Aeon, serait-ce la meme sous la marque Polaroid ?

Elle se resemble étrangement, les capacitées sont identique.

Répondre
alain jaillot
  • Posts de Forum 4

16 juil. 2013 à 10:53:05 via site

Salut,

bien j'ai put résoudre le probléme, en fait cela viens que la tablette ne contient tout simplement pas la fonction inversion de caméra qui à visiblement était oublié lors de son paramétrage d'usine.

Conséquence retour chez Polaroid France en attente de retour.

Répondre