tablette asus transformer TF101bloquée

  • Réponses :3
Foued Kassab
  • Posts de Forum 2

9 juil. 2013 à 14:25:21 via site

suite à plusieurs tentative de déverrouillage par mon petit fils de 4 ans ma tablette me demande mon email et mots de passe pour ce qui est logique et puisque le wifi est désactivé il n'y a plus de connexion donc ma tablette ne veux plus s'ouvrir est reste bloquée depuis deux mois
aider moi SVP .

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

10 juil. 2013 à 16:25:38 via site

Salut, tu as un schéma de déverrouillage ?

Quoi qu'il arrive, le plus simple et de supprimer toutes les données. Pour ce faire, éteins ta tablette, puis appuie sur le bouton de volume haut et le bouton power pendant plusieurs secondes, jusqu'à arriver en mode recovery.

Avec les boutons de volume, déplace toi jusqu'à "wipe data/factory reset" et valide avec le bouton power, puis valide en sélectionnant "Yes", de la même manière.

Ta tablette redémarrera avec la config d'usine.

— Modifié le 10 juil. 2013 à 16:31:11

Répondre
Foued Kassab
  • Posts de Forum 2

11 juil. 2013 à 02:12:18 via site

Merci Mr vous m'avez rendu un grand service merci infiniment bon courage pour votre travail:grin:

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

12 juil. 2013 à 14:34:33 via site

Bonjour,
Pour faire suite a ce message, après un wipe, le même gadget de la poste ne fonctionne plus:
https://www.nextpit.fr/fr/android/forum/thread/558375/Asus-Transformer-suite-a-re-initialisation-de-tablette-Asus-transformer-Android-vers-4-xx-acces-compte-de-la-banque-postale-est-declare-non-compatible#p1588413

Quelqu'un savait-il pourquoi ce n'est plus compatible
Merci :unsure:

Répondre