[HELP] Probleme multiple sur galaxy tab 2 10.1

  • Réponses :5
Romain Sciara
  • Posts de Forum 3

27 juin 2013 à 21:43:39 via site

Bonjour a tous,
Je poste ici desesperement car depuis quelques jours je connait certains problemes sur ma galaxy tab 2. J'ai acheté ma tablette a noel dernier, tout a toujours bien marcher jusqu'a il y a 2 jours: lorsque je souhaite faire une recherche sur google via l'icone google en haut a gauche de l'ecran d'accueil, il est ecrit que je n'est aucune connexion alors que lorsque j'utilise un racourci vers une page de mes favoris, tout marche tres bien. Meme probleme lorsque je veu acceder au play store. Le dernier probleme et que lorsque je suis sur internet, sur n'importe quelle page, que ce soit une page securisé, de google ou autre, l'appareil m'affiche un message: avertissement de securité. Il m'en envoi ainsi une dizaine par page ce qui m'oblige a faire ok dix fois.
Si vous avez deja eu ce genre de probleme et que vous avez reussi a vous en debarrasser merci de me le dire.
Merci d'avance.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 juin 2013 à 21:47:00 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit

si tu as beaucoup de probleme remais les parametres d'usine ou eface les donné de ton navigateur via les parametres ~> apk~>gerer les apk~> ton navigateur~>efacer les donées

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Romain Sciara
  • Posts de Forum 3

27 juin 2013 à 21:58:44 via site

Je ne trouve pas ces parametres, ou sont ils?

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 juin 2013 à 22:03:07 via app

dans ta tablette tu vas dans le menus puis les parametres puis tes apk puks ton navigateur puis tu eface les donées de ton apk

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Romain Sciara
  • Posts de Forum 3

27 juin 2013 à 22:05:41 via site

Il n'y a pas apk

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 juin 2013 à 22:06:41 via app

c'est mes applications

— Modifié le 27 juin 2013 à 22:06:49

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre