[ News et root ] Samsung Galaxy S3 – Une pre-release d’Android 4.2.2 disponible sur Sam Mobile

  • Réponses :2
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 juin 2013 à 17:24:30 via app

Android 4.2.2 devrait être distribué par Samsung aux Galaxy S3 et Note 2 vers juillet/août. En attendant, Sam Mobile propose une version pre-release au téléchargement, ainsi qu’une petite démonstration en vidéo.


Nouveautés de la version (liste non exhaustive) :

• nouvel écran de verrouillage : widgets, 2 effets de déverrouillage (vaguelettes et lumières), amélioration des vaguelettes par rapport à la 4.1.2

• nouveaux modes d’écran : Adapt Display (optimisation de l’écran en fonction de son utilisation) et Professional Photo (étalonnage en selon la norme Adobe RGB)

• Daydream (économiseur d’écran)

• Mode conduite notifications interactives nouvelles fonctions dans la barre de notifications

• menu paramètres remanié avec des onglets

• ajout de contrôles par la voix

• les applications Samsung s’affichent en plein écran

• nouveau S-Voice

• nouveau widget smart switch (permet d’activer ou désactiver Smart Pause, Direct Call, etc.)


Infos firmware :

• Android Version: 4.2.2 – JDQ39 (Jelly Bean)

• PDA: I9300XXUFME7 C

• CSC: I9300OXAFME7

• MODEM: I9300XXUFME7

• Region: Open Europe

• Carrier: Unbranded

• Changelist: 702147 (Previous leak: I9300XXUFME3 = 611730)

• Build Date: 21 May 2013

• Download: http://hotfile.com/dl/230040788/eefcbf7/I9300XXUFME7_I9300OXAFME7_OXA.zip.html

:what: Ceci est une pre-release et n’a donc pas été officiellement délivrée par Samsung. Son installation n’augmentera pas votre compteur ni ne changera le statut de votre mobile. Cependant, pensez à faire une sauvegarde avant la manipulation, car si le processus échoue, vous devrez effacer toutes vos données.

:what:Et n’oubliez pas que toute manipulation de votre mobile se fait à vos risques et périls ! Ni moi, ni Androidpit , ni Sam Mobile ne saurions être tenus responsables des dégâts que ce firmware pourrait causer à votre appareil.



Instructions :

1) dézipper le fichier

2)ouvir Odin 3.0.4 (inclus dans le paquet)

3) redémarrer le téléphone en mode download (home + power + volume bas)

4) connecter le téléphone et attendre qu’Odin passe au bleu

5) cliquer sur PDA et ajouter le fichier I9300XXUFME7_I9300OXAFME7_I9300XXUFME7_HOME.tar.md5

6) vérifier que re-partition est décoché

7) démarrer


Si vous rencontrez un quelconque problème avec le firmware (démarrages en boucle, par exemple) :

1) démarrez en mode recovery (home + power + volume haut)

2) choisissez wipe/factory reset (ceci effacera toutes vos données, y compris le stockage interne)

3) choisissez ensuite reboot et l’appareil devrait redémarrer normalement.

Demonstration :

la video


source: Sam mobile

— Modifié le 23 juin 2013 à 17:29:37

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Houzepha Taheraly
  • Posts de Forum 1

31 juil. 2013 à 11:46:58 via site

Bonjour. Vous n'auriez pas un autre lien que celui de Hotfile. Car ce dernier télécharge lentement. Merci

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

31 juil. 2013 à 12:37:49 via site

je ne pense pas je crois que c'est le seul

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre