[ News ] Mise à jourAndroid 4.2.2 pour HTC One,One X et One XL en juillet chez SFR

  • Réponses :1
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

22 juin 2013 à 18:28:04 via app

Alors qu’elle était prévue pour la première quinzaine du mois de juin, la mise à jour vers Android 4.2.2 du HTC One se fait désirer. HTC avait par ailleurs confirmé l’arrivée de cette même version logicielle pour les One X, One XL, One X+ et One S pour cet été.






C’est finalement SFR qui annonce officiellement une première date et proposera sa mise à jour courant juillet pour les HTC One, One X et One XL (variante 4G du One X classique). Attention cependant, l’opérateur au carré rouge n’est pas particulièrement réputé pour tenir ses délais.




Et si HTC avait retardé la mise à jour du One pour permettre à tous ses smartphones de recevoir celle-ci en même temps ? C’est une théorie plausible qui permettrait de bénéficier des nouveautés de Sense 5 sur tous les produits estampillés « One » de la marque au même moment.

des comentaires? , des questions ? poser les:grin:

— Modifié le 4 juil. 2013 à 14:41:58 par le modérateur

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Kontil
  • Posts de Forum 1

3 juin 2014 à 01:39:27 via app

bonjour. la mise à jour 4.4 sur HTC one m7, je suis au Burkina Faso mais j ai toujours pas accès à cette mise à jour. pourrais je avoir votre aide ?

Répondre