Mort subite du Samsung Galaxy S3 / Sudden Death

• Réponses :35
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 3

24 oct. 2013 17:34:09 via site

Mon téléphone a justement la puce concernée du coup je m'en inquiète un peu et la version d'android est la 4.2.2. Si c'est réellement un problème je retourne sur la rom d'origine mais c'est dommage^^
  • Posts de Forum 3

25 oct. 2013 18:08:19 via site

Quentin Ducreux
C'est bon alors, CyanogenMod a intégré le correctif avec la version 4.1.2. Et je n'ai jamais entendu d'utilisateur se plaindre à ce sujet.

Super merci je suis rassuré !
  • Posts de Forum 3

5 nov. 2013 21:39:49 via app

toute mes excuses pour cette question. ... mais c est quoi la mort subite du tel?
  • Posts de Forum 1 952

6 nov. 2013 10:30:49 via site

Salut !

Mort subite du Galaxy S3

C'est un bug relative à un certain type de puce utilisé par Samsung dans certains appareils. Si tu as sur Android 4.1.2 ou supérieur, c'est bon pour toi, le correctif est installé.
  • Posts de Forum 3

12 nov. 2013 21:41:36 via site

euuh oui bien sure sauf ke rien ne marche puisq déjà qnd je l'allume ya un drole de fond blanc sur lequel y'a plein de ligne noir et rouge une sorte de cryptage enfin je c pa ce ke c , bref sur le mode odin je remarque le l'identifiant ne s'affiche plus c.a.d Porduct Name : (zero , rien ) au lieu de GT i9300 :p là je crois ke je suis foutu :p
  • Posts de Forum 71

13 nov. 2013 19:13:32 via app

Quentin Ducreux
Salut !
C'est un bug relative à un certain type de puce utilisé par Samsung dans certains appareils. Si tu as sur Android 4.1.2 ou supérieur, c'est bon pour toi, le correctif est installé.

Bonjour,

je confirme.

.Je l'ai 'mauvaise' la puce... :-P

Mais à ce jour,depuis un an que je l'ai, aucun souci avec mon S3..
  • Posts de Forum 2

14 nov. 2013 16:28:30 via site

Bonjour,

j'ai lu ce sujet avec attention car depuis environ 1 mois je rencontre de plus en plus de bugs avec mon téléphone. D'abord la batterie se décharge à une vitesse folle et se recharge tout aussi vite. Il freeze de + en + souvent. Il s'éteint tout seul sans vouloir se rallumer (je suis obligée d'enlever/remettre la batterie). Bref, ça commence à être vraiment la galère.

A force de chercher, j'ai pris connaissance de la mort subite du GS3. J'ai installé eMMC Check qui me confirme que j'ai une Insane chip. Mais voilà, je n'ai rien modifié à mon téléphone depuis que je l'ai et j'ai donc une version d'android 4.1.2 mise à jour OTA. Si j'ai bien compris, il ne devrait donc pas être concerné par ce bug. Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?

J'ai ce téléphone depuis quasiment 1 an jour pour jour.
  • Posts de Forum 196

15 nov. 2013 17:16:41 via app

Pepps Steph
Bonjour,

j'ai lu ce sujet avec attention car depuis environ 1 mois je rencontre de plus en plus de bugs avec mon téléphone. D'abord la batterie se décharge à une vitesse folle et se recharge tout aussi vite. Il freeze de + en + souvent. Il s'éteint tout seul sans vouloir se rallumer (je suis obligée d'enlever/remettre la batterie). Bref, ça commence à être vraiment la galère.

A force de chercher, j'ai pris connaissance de la mort subite du GS3. J'ai installé eMMC Check qui me confirme que j'ai une Insane chip. Mais voilà, je n'ai rien modifié à mon téléphone depuis que je l'ai et j'ai donc une version d'android 4.1.2 mise à jour OTA. Si j'ai bien compris, il ne devrait donc pas être concerné par ce bug. Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?

J'ai ce téléphone depuis quasiment 1 an jour pour jour.

Non c'est juste le cache qui commence à être s'atturer, je te conseil de prendre toute tes photos vidéo, bref donnée perso, et de mettre à zéro ton téléphone :)

Keep Calm And Love Android

• Posts de Forum 1

27 févr. 2014 19:15:12 via app

Hello
Moi mon s3 est mort je sais pas quoi faire pas de garantie même pas une personne qui peu le réparer hooooof
  • Posts de Forum 1

26 juil. 2017 19:47:19 via site

ma
tablette samsung redemarre toute seule quand j suis entrain de la utiliser

• Posts de Forum 3 906

26 juil. 2017 19:51:47 via site

@ Sarayou

Il faut que tu ouvres ton post , que tu me donnes ton modèle et que tu m'expliques en details comment est venu ce bug.

Keep calm and love Android .