RESOLU-récupérer une app achetée en février 2012

  • Réponses :3
  • Répondu
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

7 juin 2013 à 12:00:29 via site

Bonjour,

Suite à ré initialisation de ma transformer TFT 101 Asus, je veux à nouveau télécharger quick office HD pro.
Comment dois je procéder, l'application n'apparaît que dans factures.
Je pense devoir aussi ré télécharger l'APN Andoid pitt.

J'ai bien sauvegardé sur SD card, mais il m'est demandé un mot de passe ...inconnu, ce qui est très agaçant après une restauration.
Je n'ai vu nulle part l'appli quick office HD pro achetée ici même. que me reste t il?

Merci de vos conseils
Cordialement :blink:

— Modifié le 3 août 2013 à 12:09:56

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

7 juin 2013 à 17:07:46 via site

M. Wonex
Bonjour,

Suite à ré initialisation de ma transformer TFT 101 Asus, je veux à nouveau télécharger quick office HD pro.
Comment dois je procéder, l'application n'apparaît que dans factures.
Je pense devoir aussi ré télécharger l'APN Andoid pitt.

J'ai bien sauvegardé sur SD card, mais il m'est demandé un mot de passe ...inconnu, ce qui est très agaçant après une restauration.
Je n'ai vu nulle part l'appli quick office HD pro achetée ici même. que me reste t il?

Merci de vos conseils
Cordialement :blink:

Salut !

Tu retrouveras ton application en réinstallant l'application App Center, et en suivant la deuxième partie de ce tuto : Comment mettre à jour ses applications Android Play Store / App Center

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

7 juin 2013 à 17:44:29 via site

Bonjour,
Je ne suis pas bien sur, j'ai en effet l'app store installé (icône présente), mais pas de choix pour quickoffice pro Hd, puisque il ne semble pas être sur Android pitt.
Comme je viens de ré initialiser la tablette, ce n'est pas une mise à jour, mais bien une ré installation que je dois effectuer en l'absence de mot de passe de sauvegarde.
En effet j'avais oublié de donner de nouveau le mot de passe pour app center, ça télécharge, je dois le réinstaller, ça marche, avec d'autres apps, merci beaucoup... toujours la même erreur.

Cordialement :lol:

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

8 juin 2013 à 13:30:25 via site

Bonjour,

Il y a quand même un problème, Google store indique que l'application "banque postale" sous android serait non compatible avec ma tablette transformer TFT 101 sous Android 4.xx, étonnant non, et ça à divers endroits?!

Cordialement-_-

Répondre