Synchronisation Gtasks et Google Agenda

  • Réponses :1
cyrill
  • Posts de Forum 1

28 mai 2013 à 13:13:51 via site

Bonjour,

J'ai un google Nexus 4 et j'utilise quotidiennement les applications Gtasks et Google Agenda

J'aimerais synchronisé mais taches présente sur Gtasks sur mon google agenda, quand je leur assigne une date.
Mais malheureusement la synchronisation ne se fait pas. J'ai cherché dans les paramètres des deux applications mais je n'ai pas trouvé...
Je sais pas non plus si il me faut la version prenium de Gtasks, mais j'en doute...

Si vous avez la solution à mon problème je vous remercie d'avance,
merci ;)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

28 mai 2013 à 19:19:26 via app

bonjour
esayer ceci :

Synchroniser et afficher des agendas pour Google Agenda mobile Android

Lorsque de la configuration initiale de Google Agenda avec un compte Google ou Microsoft Exchange ActiveSync, tous les agendas visibles sur votre ordinateur pour ce compte apparaissent également sur votre téléphone. Pour masquer ou afficher un agenda, procédez comme suit :

1. Dans l'une des vues Google Agenda, appuyez sur Menu > Agendas à afficher.

La liste des agendas synchronisés avec votre téléphone s'affiche. Les agendas cochés correspondent à ceux qui sont visibles dans votre application. Pour masquer un agenda (sans en annuler la synchronisation), décochez la case correspondante.

2. Pour sélectionner les agendas à synchroniser avec votre téléphone, appuyez sur Agendas à synchroniser en bas de l'écran. Tous les agendas que vous pouvez synchroniser et afficher sont classés par compte.

Pour réduire ou développer la liste d'agendas d'un compte, appuyez sur le nom du compte en question. Pour afficher et synchroniser un agenda, cochez la case correspondante.

Sachez que vous pouvez synchroniser un agenda sans avoir à l'afficher en permanence. Tous les agendas cochés ici sont également répertoriés sur l'écran Agendas à afficher, où vous pouvez choisir de les afficher ou non sans modifier les paramètres de synchronisation.

3. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur OK.

— Modifié le 28 mai 2013 à 19:20:37

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre