[APP] [FREE] Weather Online – Votre météo, partout dans le monde

  • Réponses :0
Nanosoft Mobile
  • Posts de Forum 3

27 mai 2013 à 00:02:01 via site

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter mon application météo (Weather Online) que je suis en train de développer depuis huit mois à mes heures perdues. L'idée de faire une telle application m'est venue d'un besoin personnel, de connaître la météo détaillée sur plusieurs jours pour un point précis n'importe où dans le monde.



En effet, en plus d'avoir une météo exacte et détaillée pour un point déterminé, une telle application peut s'avérer très utile lorsqu'on veut partir en week-end ou en vacances, en nous donnant une idée sur le type de vêtements à prendre, ou carrément s'il n'est pas préférable d’annuler le séjour, etc, et ainsi éviter de mauvaises surprises une fois sur place.

Les principales fonctionnalités :
• Prévisions détaillées sur 9 jours (matin / après-midi / soir / nuit)
• Températures et aussi températures ressenties, vitesse et direction du vent, pression atmosphérique, couverture nuageuse, niveau de précipitations, humidité, et brouillard
• Lever et coucher du soleil
• Lever et coucher de la lune, ainsi que les phases lunaires
• Différentes possibilité de rechercher et d'ajouter des villes à votre liste de favoris

Si vous le souhaitez, vous pouvez directement aller sur le Play Store de Google pour consulter la fiche détaillée de mon application, et par la suite l'installer sur votre téléphone Android.
Ne vous privez pas, c'est GRATUIT !
Lien : play.google.com/store/apps/details?id=com.nanosoft.android.weatherfree

Si vous constatez des erreurs, des anomalies, des disfonctionnements, ou même si vous voyez des améliorations intéressantes qui pourraient être utiles, surtout n’hésitez à m'en informer sur le forum ou à mon adresse mail nanosoft.mobile@gmail.com

Je vous remercie dès maintenant pour votre participation à m'aider dans l'amélioration de mon projet, ou même à me donner vos premières impressions, et puis si mon application peut vous servir j'en serais d'autant plus ravi.

PS1: si vous aimez l'application, n'hésitez pas à la faire partager avec vos amis, ou même à la noter avec 5 étoiles :)
PS2: il existe également une version payante pour ceux qui ne souhaitent pas avoir de publicités.
PS3: de nouvelles fonctionnalités sont actuellement en cours de développement et seront prochainement disponibles.

— Modifié le 27 mai 2013 à 00:04:39

Répondre