Problème avec tablette galaxy tab 2_ 10.1

  • Réponses :2
Joël BROUSSE
  • Posts de Forum 1

29 avr. 2013 à 17:16:22 via site

Bonjour à tous.

Le problème suivant n'est pas commun, la tablette galaxy tab2 .10.1 reste bloquée sur allumée( Samsung GALAXY Tab2 .10.1).
J'ai appuyé pendent deux minutes sur le bouton éteindre mais rien n'y fait, en fait elle s'éteint toute seule et se rallume et après un long moment elle se bloque allumée sur ( Samsung GALAXY Tab2 .10.1).
Je l'ai branchée au PC mais elle n'est pas reconnue, donc je ne peux pas me servir de Kies pour la relancer.
Que puis-je faire ???
Merci pour vôtre compréhension.

Codialement


:(

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

29 avr. 2013 à 17:18:47 via site

Joël BROUSSE
Bonjour à tous.

Le problème suivant n'est pas commun, la tablette galaxy tab2 .10.1 reste bloquée sur allumée( Samsung GALAXY Tab2 .10.1).
J'ai appuyé pendent deux minutes sur le bouton éteindre mais rien n'y fait, en fait elle s'éteint toute seule et se rallume et après un long moment elle se bloque allumée sur ( Samsung GALAXY Tab2 .10.1).
Je l'ai branchée au PC mais elle n'est pas reconnue, donc je ne peux pas me servir de Kies pour la relancer.
Que puis-je faire ???
Merci pour vôtre compréhension.

Codialement


:(
Bienvenue sur androidpit :) Prend connaissances des règles du forum ici
il y a deux solutions : je te donne la première ° Se rendre au S.a.V

— Modifié le 29 avr. 2013 à 17:21:15

IT is the universe !

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

12 juin 2013 à 10:59:39 via site

Team test
Joël BROUSSE
Bonjour à tous.

Le problème suivant n'est pas commun, la tablette galaxy tab2 .10.1 reste bloquée sur allumée( Samsung GALAXY Tab2 .10.1).
J'ai appuyé pendent deux minutes sur le bouton éteindre mais rien n'y fait, en fait elle s'éteint toute seule et se rallume et après un long moment elle se bloque allumée sur ( Samsung GALAXY Tab2 .10.1).
Je l'ai branchée au PC mais elle n'est pas reconnue, donc je ne peux pas me servir de Kies pour la relancer.
Que puis-je faire ???
Merci pour vôtre compréhension.

Codialement


:(
Bienvenue sur androidpit :) Prend connaissances des règles du forum ici
il y a deux solutions : je te donne la première ° Se rendre au S.a.V

Tu peux tenter de la réinitialiser.

Répondre