utiser sa carte sd

  • Réponses :6
vassenda
  • Posts de Forum 36

27 avr. 2013 à 18:29:34 via site

bjr,suis nouveau, et pour android et pour votre site.au fait je l'ai trouvé en faisant une recherche sur le web.voila le pourquoi de cette recherche et mon probleme.j'ai acheté un huawei u8180 dont la memoire interne es trop peu.donc j'aimerai utiliser ma carte sd pour palier à se desagrement.il y a t il une methode pour ca ,sans rooter mon huawei.merci d'avance.au fait c une carte de 2GO

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

27 avr. 2013 à 18:37:02 via site

Bienvenue sur androidpit , prend connaissance des règles du forum

Pour la se il suffit de la mettre dans l'adaptateur prévue a cette effet :P

IT is the universe !

Répondre
vassenda
  • Posts de Forum 36

27 avr. 2013 à 19:03:10 via site

ca,j'avais deja fait.lorsque je vais au parametre-carte sd et memoire.il y a un titre indiqué memoire intetne pour sd au lieu de prendre toute la carte,elle n'indiquait que 400MB. maintenant il ne reste que moins de 20Mb puisque je deplacé d'autres application vers la carte.donc je pense qu'il y a un probleme.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

27 avr. 2013 à 19:28:17 via site

vassenda
ca,j'avais deja fait.lorsque je vais au parametre-carte sd et memoire.il y a un titre indiqué memoire intetne pour sd au lieu de prendre toute la carte,elle n'indiquait que 400MB. maintenant il ne reste que moins de 20Mb puisque je deplacé d'autres application vers la carte.donc je pense qu'il y a un probleme.

Non c'est parce que les appel , SMS , conctact , et certaine app se stockent sur ta carte sf

IT is the universe !

Répondre
vassenda
  • Posts de Forum 36

27 avr. 2013 à 20:12:48 via site

donc si j'ai bien compris,meme si cette espace qui reste(20mb) se remplissait,je continuerait a stocker des applis jusqu'a ce que la carte sois pleine.encore une aide s'il vous plait,certaines appli en s'intallant vont directement a la memoire du phone.pas moyen de les orientés vert la carte.et une fois installé impossible de le deplacer puisquent le bouton le permetant n'est pas activé.comment faire avec ceux là.une methode sans rooter le phone serait fantastique. merci d'avance

Répondre
abbas
  • Posts de Forum 5

8 juin 2013 à 02:19:43 via app

telecharger l'application sd2 vous permet de transferer pour vider mem interne.allez sur play store.

Répondre
Randy
  • Posts de Forum 2

24 juin 2013 à 10:02:17 via site

Bonjour à tous,


il me semble l'application app2SD ne déplace que certaines applications.
Les applications systèmes restent installer dans la mémoire interne du téléphone.
Ma question est, comment déplacer même les applications qui s'installent automatiquement dans la mémoire interne du téléphone dans la carte SD externet, toujours sans devoir rooter son téléphone? y-a-t'il un moyen?
j'ai entendu dire la partition de la carte SD. Comment faire ? merci d'avance

Répondre