Tablette ne démarre plus

  • Réponses :10
tarassiouk amelie
  • Posts de Forum 7

19 avr. 2013 à 09:38:05 via site

bonjour a tous,

je n'avais pas chargé mon archos 7 home tablet depuis longtemp je vien de le faire et à ma grande surprise il ne s'allume plus du tout.

je craque...............

— Modifié le 19 avr. 2013 à 14:06:57 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

19 avr. 2013 à 12:16:14 via site

tarassiouk amelie
bonjour a tous,

je n'avais pas chargé mon archos 7 home tablet depuis longtemps je vien de le faire et à ma grande surprise il ne s'allume plus du tout.

je craque...............

1 des titre comme au secours ou aide n'incite pas les gens a venir sur ton topic

Et l'avais tu rooter ? As-tu essayer de le réinstaller ? A-t il subit un choc ? Est ce de la camelot chinoise ?

— Modifié le 19 avr. 2013 à 12:16:35

IT is the universe !

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

19 avr. 2013 à 14:07:45 via site

tarassiouk amelie
bonjour a tous,

je n'avais pas chargé mon archos 7 home tablet depuis longtemp je vien de le faire et à ma grande surprise il ne s'allume plus du tout.

je craque...............

J'ai édité le titre, comme le dit Team Test, c'est mieux les titres explicites.
Sinon pour ta question, tu peux essayer un autre chargeur ?

Répondre
tarassiouk amelie
  • Posts de Forum 7

19 avr. 2013 à 14:10:32 via site

ce n'est pas pour insister les gens c'est juste que je suis un peu perdu avec cette tablette que pourtant j'adore donc désolé si mon titre a été mal interprété
- elle n'a pas subit de choc
- ma tablette n'est pas chinoise
- que veut dire rooter?????
- je ne peux absolument rien faire sachant qu'elle se s'allume plus du tout et quand je la branche en charge la mention ARCHOS apparait à l'ecran et disparu sans cesse.

pouvez vous m'aider?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

19 avr. 2013 à 17:21:07 via site

tarassiouk amelie
ce n'est pas pour insister les gens c'est juste que je suis un peu perdu avec cette tablette que pourtant j'adore donc désolé si mon titre a été mal interprété
- elle n'a pas subit de choc
- ma tablette n'est pas chinoise
- que veut dire rooter?????
- je ne peux absolument rien faire sachant qu'elle se s'allume plus du tout et quand je la branche en charge la mention ARCHOS apparait à l'ecran et disparu sans cesse.

pouvez vous m'aider?

Oui on peut t'aider, mais essaye de changer le chargeur c'est peut-être ça comme le dit Quentin . Donc tu ne la pas rooter ( je t'expliqueras a l'occasion ).
Où la tu acheter ?

IT is the universe !

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

20 avr. 2013 à 08:03:04 via site

Euh tu sais si tu donne pas de réponse on peut pas t'aider

IT is the universe !

Répondre
daniel Falempin
  • Posts de Forum 14

20 avr. 2013 à 09:47:04 via site

peut etre tout simplement en faisant une RAZ ou ouvrir et recharger la batterie par un moyen extérieur, (l'alim se met à genoux surconsommation au démarrage)

Répondre
cindybler
  • Posts de Forum 2

4 mai 2013 à 21:58:52 via site

bonjour jai le meme pb ma tablette ne demarre pls et je nai pas compris ce que cela voulait dire que dois je faire ?

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 mai 2013 à 22:10:05 via app

avez vous esayer de la metre sur votre pc ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
cindybler
  • Posts de Forum 2

4 mai 2013 à 22:59:52 via site

oui mais sa dit que le logiciel na pas correctement installer que dois je faire pour que la tablette demarre car la le logo archos reste figée ??

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

5 mai 2013 à 09:51:38 via app

esayer de brancher et rebrancher a chaque fois jusque sa salume si non malheureusement faudra changer la baterie

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre