Tablette android ASD DIGITAL trop tentative impossibiliter HARDRESET ou mode recovery

  • Réponses :2
greg440
  • Posts de Forum 2

16 avr. 2013 à 21:01:56 via site

Bonjour,

Ma tablette chinoise de marque asd digital et bloquer trop tentative après plusieurs tentative schéma de mon neveu,
le problème qui se pose et que je n'arrive pas a entrer en mode recovery les manipulation VOL-+ON , VOL+ON ou VOL+-etON ne fonctionne pas
rien ne se passe.

J'aurai besoin de vos aide svp .

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

16 avr. 2013 à 21:23:24 via site

gregory sinivassin
Bonjour,

Ma tablette chinois !!! chinoise de marque asd digital et bloquer trop tentative après plusieurs tentative schéma de mon neveu,
le problème qui se pose et que je n'arrive pas a entrer en mode recovery les manipulation VOL-+ON , VOL+ON ou VOL+-etON ne fonctionne pas
rien ne se passe.

J'aurai besoin de vos aide svp .

Un conseil n'achète JAMAIS plus du matériel chinois de 1 c'est de la contrefaçons ( pas tous mais bcp ) de 2 c'est de la camelote ça se casse vite !!

IT is the universe !

Répondre
greg440
  • Posts de Forum 2

17 avr. 2013 à 08:49:05 via site

Team test
gregory sinivassin
Bonjour,

Ma tablette chinois !!! chinoise de marque asd digital et bloquer trop tentative après plusieurs tentative schéma de mon neveu,
le problème qui se pose et que je n'arrive pas a entrer en mode recovery les manipulation VOL-+ON , VOL+ON ou VOL+-etON ne fonctionne pas
rien ne se passe.

J'aurai besoin de vos aide svp .

Un conseil n'achète JAMAIS plus du matériel chinois de 1 c'est de la contrefaçons ( pas tous mais bcp ) de 2 c'est de la camelote ça se casse vite !!

lol le mal et fait, petite question pense tu que je peux faire joué le service après vente ?

Répondre