play store ne marche pas sur ma tablette

• Réponses :29
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 6

4 mars 2014 12:47:45 via site

bonjour,

désole du retard, mais oui, le playstore est toujours installé mais ne fonctionne pas, elle fait 9.14 Mo
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

6 mars 2014 09:19:48 via site

Bonjour,

Donc, si je comprends bien, si tu appuies dessus, le Play Store ne s'ouvre pas. Est-ce bien cela ?

Alors désinstalle-le d'abord puis on va essayer ceci :

1/ tu télécharges CECI sur ton PC puis tu dézippes le fichier ;

2/ tu colles les 4 apk ainsi obtenues dans un fichier sur ta tablette ;

3/ tu les recherches ensuite avec le gestionnaire de fichiers sur la tablette et tu les installes dans cet ordre :
  • GoogleServicesFramework.apk
  • OneTimeInitializer.apk
  • SetupWizard.apk
  • com.android.vending-3.1.3-signed.apk
Tu finis en appuyant sur le bouton d'accueil et tu optes pour le second choix.

Ensuite, tu retournes dans Applications et le Play Store devrait y figurer. Tu t'y connectes avec tes ID (adresse Gmail & mot de passe) et ça devrait aller.

Alors, qu'est-ce que ça donne ?

— Modifié le 6 mars 2014 09:20:19

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

• Posts de Forum 6

10 mars 2014 12:44:47 via site

Bonjour et grand merci pour ton aide. Je vais tenter ce que tu me dis, mais cette semaine je ne suis pas sure de pouvoir, je tenterais maxi la semaine prochaine et te tiendrais au couant. Merci d'avance
  • Posts de Forum 1

19 mars 2014 11:38:04 via site

bonjour,j ai le mm probleme que fabienne vu que j ai la meme tablette, et si je repond c est pour dire que la manipe de papabodi (dsl si j ecris ton pseudo mais j ai pas mes lunettes^^) fonctionne a merveille merci

Ps: je me suis juste inscrit pour confirmé que ca bien fonctionné, donc fabienne tu peux y allez
  • Posts de Forum 6

19 mars 2014 12:46:04 via site

Alors merci à Papabodi pour sa précieuse aide et merci Olivier de ton témoignage, je n'ai pas encore eue le temps hélàs avec les enfants, mais je vais donc m'y atteler au plus vite puisque ça marche!!! Merci Merci Merci!!!
  • Posts de Forum 3

1 mai 2014 16:39:38 via site

Salut j'ai peut etre une solution pour toi:
Paramètres>Applications>Toutes> tu cliques sur Framwork des services Google
Sur la page qui s'affiche, tu cliques sur effacer les données et tu forces l'arrêt et OK. Et tu redemarrer. Normalement ça devrait marcher. Tiens moi au courant.

• Posts de Forum 1 263

4 mai 2014 01:01:34 via app

[quote=fabien domont]donc j'ai autoriser les sources inconnus, et le téléchargement est en cours, j'ai utilisé le site softonic , il y a environ 5min.[/quote]
Pour plus d'infos, ne jamais télécharger sur le site de softonic et 01.net, ils rajoutent leur merde dans les logiciels et applications. Donc pour être infecté, il n'y a pas pire comme sites.

— Modifié le 4 mai 2014 01:09:21

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 1

7 mai 2014 22:11:23 via app

fabien domont

Bonjours à tous, j'ai un problème avec ma tablette polaroïde 9.7.A chaque fois que je veut télécharger sur google play store tous se passe bien on me marque "l'aplli va être téléchargée et installée" puis dans la barre d'outil en bas sa me marque erreur lors du téléchargement .Mais il n'y a pas que google play store qui ne marche quand je télécharge des livres sur ebooks je n'arrive à le lire même après avoir installé adobe reader comme on me la indiqué. Si vous pouviez m'aidée. Cordialement

• Posts de Forum 1 263

8 mai 2014 03:07:15 via site

Salut,

As tu essayé de le faire du PC voir si le problème y est aussi.

Ce que tu peux essayé c'est de vider le cache et les donnés de l'application du store.

Pour ça, tu vas dans paramètres puis applications et tu selectionnes Google store.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 59

24 oct. 2014 16:29:23 via app

J'ai vais le même problème j'ai donc installer le mode recorvy et téléchargé la ROM de la nexus 10 avec les gaps et une fois installer je les démarré et j'ai eu un meilleures tablle
te et avec Google play
PS: ma tabllte elle est de 10 pouces

— Modifié le 24 oct. 2014 16:30:12