Liste des tutoriels de root Android disponibles

• Réponses :100
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

23 juin 2013 16:00:56 via app

bonjour' j' ai la fameuse tablette TAB1050 acheté chez Carrefour et apparemment celle ci n' est pas rooter. Le logiciel n' existe toujours pas ou bien dois je utiliser l' un de ceux qui est dans la liste ?
  • Posts de Forum 2

28 juin 2013 17:49:22 via site

Bonjour,

J'ai eu question bête mais si la version (officielle ^^) du build de mon Note n'est pas disponible dans la liste proposée sur le site de Phil3759.

La mienne : XXLRI n'apparait pas dans la liste.

Savez-vous s'il y a une correspondance avec l'un des fichiers proposé ?

Merci,
Arnaud
  • Posts de Forum 1 952

1 juil. 2013 09:58:11 via site

Arnaud Hayon
Bonjour,

J'ai eu question bête mais si la version (officielle ^^) du build de mon Note n'est pas disponible dans la liste proposée sur le site de Phil3759.

La mienne : XXLRI n'apparait pas dans la liste.

Savez-vous s'il y a une correspondance avec l'un des fichiers proposé ?

Merci,
Arnaud

Tu peux en choisir une "proche", c'est à dire avec les premières lettres similaires. Mais ton système peut devenir instable. Sinon il faut trouver un développeur qui a proposé un root pour cette version...
  • Posts de Forum 3

24 juil. 2013 01:25:41 via site

Je vous en supplie aidez moi vous êtes mon dernier espoir... Comment rooter le Acer Liquide Z2 ou Z120 j'espère que vous aurez une tuto pour moi merci d'avance.
  • Posts de Forum 1

15 sept. 2013 18:31:03 via site

Bonjour j'ai le note 2 mais je ne trouve pas le tuto pour celui ci ? il n'y a que pour le note ... merci
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

20 sept. 2013 13:28:00 via site

salut j'aimerais bien router mon staraddict android edition sfr 2.3.5.est ce qu'il ya des tutos disponible? si ok aider moi
  • Posts de Forum 8

28 sept. 2013 07:20:43 via site

J'installe framaroot et le lance puis sa me dis
" votre appareil n'est pas vulnérable aux exploit inclut dans framaroot"
Alors pk sa quitte l'appli ?