Jeux téléchargés introuvables

  • Réponses :15
Dominique Chauvin
  • Posts de Forum 2

10 avr. 2013 à 20:57:05 via site

Bonsoir à tous
J'ai téléchargé des jeux sur ma tablette Netbook androide NB-7 PX-8690-675 mais je ne les ais pas trouvé. J'ai donc téléchargé le manuel d'utilisation qui explique qu'il faut faire déffiler l'écran vers la gauche pour voir la suite des applications, mais il s'avère qu'il m'est impossible de déplacer avec le doigt ni à gauche, ni à droite.
Quelqu'un serait-il m'expliquer la commande ou comment faire.
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

11 avr. 2013 à 16:49:50 via site

Tu les a télécharger depuis quoi ?

IT is the universe !

Répondre
Dominique Chauvin
  • Posts de Forum 2

11 avr. 2013 à 20:10:48 via site

C'est bon j'ai trouvé comment se déplacer pour voir les applications. Il faut rester appuyé sur le bouton gauche du pavé tout en déplaçant le curseur vers la droite, et là la page suivante apparaît. J'ai encore trouvé mieux, il suffit de connecter une souris au port usb.
Merci de m'avoir répondu.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

12 avr. 2013 à 17:48:05 via site

De rien

IT is the universe !

Répondre
HELENE FOURCADE
  • Posts de Forum 8

13 avr. 2013 à 17:21:42 via site

bonjour veuillez m'excuser de m'insinuer dans votre post, mais je voudrais contacter quelqu'un qui puisse m'indiquer la marche à suivre; j'ai acheté swiftkey sur androidpit ma carte bancaire a bien été débitée mais cet achat ne figure pas sur mes applications donc impossibilité de profiter de mon achat...pourriez vous me désigner une personne qui m'aiderait ?? Merci et encore pardon

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

13 avr. 2013 à 22:51:32 via site

HELENE FOURCADE
je voudrais contacter quelqu'un qui puisse m'indiquer la marche à suivre; j'ai acheté swiftkey sur androidpit ma carte bancaire a bien été débitée mais cet achat ne figure pas sur mes applications donc impossibilité de profiter de mon achat...pourriez vous me désigner une personne qui m'aiderait ??

Tu est trop gentil tu aurais pu te créer un topic mais ce c'est absolument pas grave 😄😄

Quel est ta tablettes téléphone etc ?

Et as-tu synchroniser l'app center ?

— Modifié le 13 avr. 2013 à 22:52:24

IT is the universe !

Répondre
HELENE FOURCADE
  • Posts de Forum 8

14 avr. 2013 à 19:14:39 via site

j'ai téléchargé sur mon mobile (sony ericson xperia x8), je ne sais pas si c'est synchronisé; j'ai téléchargé app center sur mon mobile, maintenant que tu me parle de la synchronisation il n'y a pas de touche synchroniser qui apparait sur" mes applications" ; te serait il possible de m'expliquer la marche à suivre étape par étape car je ne suis pas un ténor d'android (loin s'en faut!!!) Je te remercie infiniment de t'être penché sur mon cas,encore merci!!!!

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

15 avr. 2013 à 10:50:06 via site

HELENE FOURCADE
j'ai téléchargé sur mon mobile (sony ericson xperia x8), je ne sais pas si c'est synchronisé; j'ai téléchargé app center sur mon mobile, maintenant que tu me parle de la synchronisation il n'y a pas de touche synchroniser qui apparait sur" mes applications" ; te serait il possible de m'expliquer la marche à suivre étape par étape car je ne suis pas un ténor d'android (loin s'en faut!!!) Je te remercie infiniment de t'être penché sur mon cas,encore merci!!!!

Salut à tous,
Helene Fourcade, tu as bien entré tes identifiants sur l'application App Center sur ton mobile ? Lorsque tu le fais, tu peux faire comme Team Test te l'a dit !

@Team Test : tu es toujours super efficace sur les bons topics ! :P

Répondre
HELENE FOURCADE
  • Posts de Forum 8

15 avr. 2013 à 13:37:07 via site

Quentin, merci d'avoir répondu , en effet il me semble que j'ai bien rentré mes identifiants, du fait que j'accède à mes applications,mais le problème c'est que je ne trouve toujours pas de touche "synchroniser"....

Répondre
HELENE FOURCADE
  • Posts de Forum 8

15 avr. 2013 à 15:09:21 via site

bonjour!!! un grand merci à Team test et Quentin pour leur précieuse aide en fait j'ai tout désinstallé et tout retéléchargé, J'ai bien l'application achetée, maintenant, j'ai un souci avec swiftkey , qui ne me parle qu'en anglais, moi j'aime l'anglais mais lui ne m'aime pas!!!.... bref j'ai bien coché la case" français" Mais il ne veut rien savoir!!!..... Dois je mettre à l'anglais pour utiliser ce clavier????? Merci de l'aide

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

15 avr. 2013 à 17:24:05 via site

Je pense que swiftkey te donnera (meme si l'application est anglais) un clavier français ne t'inquiète pas clique sur next et fais ce qu'il te dit normalement il te donne des images si tu ne comprend pas l'anglais suis les

IT is the universe !

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

15 avr. 2013 à 17:25:57 via site

Quentin Ducreux


@Team Test : tu es toujours super efficace sur les bons topics ! :P

Merci :)

IT is the universe !

Répondre
HELENE FOURCADE
  • Posts de Forum 8

15 avr. 2013 à 21:02:26 via site

merci beaucoup!!!... en fait je me suis rendu compte que j'avais téléchargé sweftkey free, ce n'est toujours pas le bon!!!.....je commence à me dire que je suis vraiment nullissime!!!! je me désespère!!! .... pourtant ça n'a pas l'air si compliqué!!! zut..... alors merci de vous casser la tête pour moi, vous êtes sympa......

— Modifié le 15 avr. 2013 à 21:04:46

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

16 avr. 2013 à 07:51:19 via site

HELENE FOURCADE
merci beaucoup!!!... en fait je me suis rendu compte que j'avais téléchargé sweftkey free, ce n'est toujours pas le bon!!!.....je commence à me dire que je suis vraiment nullissime!!!! je me désespère!!! .... pourtant ça n'a pas l'air si compliqué!!! zut..... alors merci de vous casser la tête pour moi, vous êtes sympa......

De rien . Fait ce que tu as fait pour télécharger le free et normalement ça marcheras !

IT is the universe !

Répondre
HELENE FOURCADE
  • Posts de Forum 8

16 avr. 2013 à 21:56:49 via site

merci team test, je suis un cas désespéré:.. j'ai passé deux heures à essayer ,le problème reste le même, l'application payée ne figure toujours pas dans mes applications, je ne sais plus quoi faire, je pense que je vais faire une croix sur cet achat, et me tourner vers un autre vendeur, pour avoir un clavier... Je te remercie de m'avoir donné tes conseils...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

17 avr. 2013 à 07:42:29 via site

HELENE FOURCADE
merci team test, je suis un cas désespéré:.. j'ai passé deux heures à essayer ,le problème reste le même, l'application payée ne figure toujours pas dans mes applications, je ne sais plus quoi faire, je pense que je vais faire une croix sur cet achat, et me tourner vers un autre vendeur, pour avoir un clavier... Je te remercie de m'avoir donné tes conseils...

Attend ! Essaye avec ce tutoriel : https://www.nextpit.fr/fr/android/forum/thread/551825/Resolu-Comment-telecharger-une-application-depuis-l-App-Center

Ps : je n'abandonne jamais

Et de rien

IT is the universe !

Répondre