[Jeu Gratuit] Sqware

  • Réponses :0
t4ils
  • Posts de Forum 1

8 avr. 2013 à 21:19:43 via site

Bonjour à tous :)


Je suis ici pour vous présenter mon dernier jeu : Sqware.



Dans ce jeu, vous contrôlez un personnage carré nommé ... Sqware ! Votre but est d'atteindre la lune située à la fin de chacun des 32 niveaux du jeu (et plus à venir).
Pour ce faire, à l'aide de votre doigt, définissez la trajectoire du prochain saut de Sqware pour qu'il progresse de plateformes en plateformes.



Les premiers niveaux sont faciles (le temps de prendre Sqware en main), mais la difficulté augmente au fil du jeu. Il y a un magasin pour acheter des objets, mais il n'est pas obligatoire pour finir le jeu (on peut réaliser tous les défis sans acheter d'objets).



Le jeu varie les plaisirs à l'aide de plateformes offrants différentes propriétés (glace, feu, foudre, herbe ...) et à l'aide d'ennemis tentant de vous barrer la route !
Chaque niveau propose 4 défis pour les plus téméraires : récupérer toutes les piècettes du niveau. Récupérer les 3 pièces Bronze, Argent et Or. Finir le niveau sous un temps imparti et finir le niveau sous un nombre de sauts impartis.

Le jeu peut se trouver sur le play store avec en plus un trailer présentant le jeu.



Je reste attentif aux différents retours que vous pourriez établir.

Merci pour votre attention, et amusez vous bien ;)

Répondre