Polaroid Executive s'éteint toute seule.

  • Réponses :11
Lucas Issard
  • Posts de Forum 36

2 avr. 2013 à 20:49:45 via site

Bonjour,
Ma tablette Polaroid Executive s'éteint toute seul à environs 70%, je l'ai rechargé complètement et elle recommence. Quand elle s'éteint, j'éssaye de la rallumer, le logo polaroid apparait, puis celui d'android, et juste au moment ou le "android" qui brille apparait elle s'éteint encore. Parfois même, il y a comme des barres sombres qui passent de haut en bas de l'écran comme si on filmait avec une caméra un vieil écran d'ordi a tube cathodique.
Je pense la renvoyé au SAV car j'ai déja eu des problèmes avec : Youtube crach quand on désactive la HD. Je ne peut pas de brancher de clé USB même avec un adaptateur fait expré pour tablette, la connectique est extrêmement fragile ...

Merci de votre aide

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

2 avr. 2013 à 21:14:37 via site

Ah . C'est un Rok . C'est un pic . C'est un cap . Que dis-je c'est un cap ? . C'est une péninsule

IT is the universe !

Répondre
Cekad O
  • Posts de Forum 24

3 avr. 2013 à 08:48:16 via site

Ben la mienne est toujours en réparation , ça va faire plus de 5 semaines maintenant :(

Pour rappel, elle restait à 100% et crachait au bout de 2h, je sais pas pourquoi mais je la sent pas trop l'affaire :(

Répondre
Lucas Issard
  • Posts de Forum 36

3 avr. 2013 à 17:54:58 via site

J'ai oublié de rajouter que la mienne aussi restait bloquer plusieurs heures à 100% puis descendait jusqu'à 70% environs et crachait ...

Répondre
Cekad O
  • Posts de Forum 24

3 avr. 2013 à 19:09:09 via site

Bon ben c'est mort pas de tablette en stock et pas de pièces pour la réparer, donc à moi de me faire rembourser ou avoir auprès de Cdiscount :(

Se qui est sur c'est que je vais me tourner vers du haut de gamme Asus ou iPad car là après 6 semaines avoir cette réponse là c'est se foutre du client !!!! :angry:

Répondre
Lucas Issard
  • Posts de Forum 36

3 avr. 2013 à 19:24:04 via site

Je suis pas assez riche pour m'acheter du haut de gamme Asus ou IPad, si je me fait rembourser je ne pourrait rien faire avec cet argent je ne pourrait pas m'acheter une tablette du même genre. J'en ai marre ...

Répondre
Lucas Issard
  • Posts de Forum 36

3 avr. 2013 à 20:29:01 via site

J'ai envoyé un e-mail au SAV Polaroid et je vais voir ce qu'ils me disent je vous tient au courant.

Répondre
Cekad O
  • Posts de Forum 24

4 avr. 2013 à 11:35:59 via site

Franchement L'asus Transformer Pad TF300T ( sans le clavier )

http://fr.asus.com/Tablet/ASUS_Transformer_Pad/ASUS_Transformer_Pad_TF300T/#specifications

Est à 292 € chez Cdiscount, soit 100€ de mieux que la polaroïd et franchement niveau Hardware se sera le jour et la nuit et niveau SAV et update le Service Asus est franchement au Top .

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/asus-transformer-tf300t-10-16-go-blanc/f-10798010209-tf300t1q027a.html#tabtechnicaldescription

-Processeur NVIDIA® Tegra® 3 à 4 cœurs accompagné d'un GPU GeForce® à 12 cœurs pour des performances améliorées et une consommation réduite
-Dalle IPS et large angle de vision de 178°
-Capteur photo 8 mégapixels autofocus avec lentille à 5 éléments, large ouverture de f/2.2 et capteur CMOS rétroéclairé

Màj Androïd. 4.2.1 !!! :D



Et j'en passe .....

Répondre
Lucas Issard
  • Posts de Forum 36

4 avr. 2013 à 17:47:45 via site

C'est incroyable je vient de regarder cette tablette et je voit votre article, j'ai décider de piocher dans mes économies pour m'acheter du haut de gamme. Je vais attendre la réponse du sav polaroid et je verrai merci pour tout !

Répondre
Cekad O
  • Posts de Forum 24

5 avr. 2013 à 11:38:53 via site

Moi j'attends la réponse de Cdiscount pour un avoir ou un remboursement de toute façon je pense prendre la Asus tf300.

toujours pas de nouvelles ?

à suivre.....

Répondre
Lucas Issard
  • Posts de Forum 36

11 avr. 2013 à 20:11:56 via site

Je l'ai envoyé hier après-midi au SAV c'est parti pour 6 semaines sans tablette. J'espère qu'ils vont me rembourser car j'ai pas envie qu'il me renvoie la même m**** vous comprenez ! Avec l'argent de mon anniv et quelques petites économies je vais certainement prendre la asus tranformer pas TF300T sans le clavier sur CDiscount au prix de 286€. Merci de votre aide je vous reparle de sa dans 6 semaines ! Je vérifirait le forum pour voir les nouveaux messages si vous en publiez. Aurevoir !

PS: Laquelle est la mieu d'après vous : Acer Iconia Tab a210, Archos 101 XS, Asus Transformer Pad TF300T et Asus MeMo Pad ME301T ?

— Modifié le 11 avr. 2013 à 20:14:12

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

21 avr. 2013 à 18:18:09 via site

Lucas Issard
Je l'ai envoyé hier après-midi au SAV c'est parti pour 6 semaines sans tablette. J'espère qu'ils vont me rembourser car j'ai pas envie qu'il me renvoie la même m**** vous comprenez ! Avec l'argent de mon anniv et quelques petites économies je vais certainement prendre la asus tranformer pas TF300T sans le clavier sur CDiscount au prix de 286€. Merci de votre aide je vous reparle de sa dans 6 semaines ! Je vérifirait le forum pour voir les nouveaux messages si vous en publiez. Aurevoir !

PS: Laquelle est la mieu d'après vous : Acer Iconia Tab a210, Archos 101 XS, Asus Transformer Pad TF300T et Asus MeMo Pad ME301T ?

Aussi transformer pad est assez bien :)

IT is the universe !

Répondre