Plusieurs questions sur cyanogenmod et jelly bean

  • Réponses :1
Barbe Blanche
  • Posts de Forum 2

31 mars 2013 à 18:19:15 via site

Bonjour, j'ai quelques questions sur leur sujet car j'aimerais avoir jelly bean et cyanogenmod mais j'ai un peu peur de certains points...

Pour cyanogenmod:

Si j'installe cyanogenmod sur mon s2, est-ce que je perds toutes mes applications ? Je peux les réinstaller mais je souhaite garder ma progression dans certains jeux.

J'ai peut être une solution mais je n'y connais rien, si je transfere ces applications que je veux sur ma carte SD, est-ce que je garderais en même temps ma progression ?

J'ai mobileGO pour faire les sauvegardes mais est-ce qu'il sauvegarde aussi les progressions ? Je ne peux pas utiliser titanium backup car je ne peux pas payer...

Pour Jelly Bean:

J'aimerai installer Jelly Bean sur mon S2 et en ouvrant l'archive, j'ai deux dossiers, l'un .tar et l'autre SS_DL, le SS_DL, j'en fais quoi ?

Mon S2 est simlocké au départ mais je l'ai désimlocker ( je l'ai acheté chez un autre opérateur ), est-ce qu'en mettant Jelly Bean, il sera de nouveau simlocké ? Car j'ai vu que pour certaines personnes, cette mise à jour l'avait de nouveau simlocké ( je n'ai plus le code pour le désimlocker ).

Je souhaite installer Cyanogenmod 10 après, est-ce vrai que je perds toutes mes applications ( j'ai fais une sauvegarde avec MobileGo ), si je refais la sauvegarde, est-ce que je récupère ma progression sur les jeux ? Et est-ce qu'il y a un topic qui explique comment l'installer ?

Merci si vous pouvez me répondre :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 7

5 avr. 2013 à 19:52:53 via app

bonjour je suis un utilisateur de se logiciel il n'y a pas de virus mais a faire attension et il ne son pas peion vous ke saver quand vous aller cliquer sur telecharger et avant de cliquet sa l'achiche si c'est bon ou plus de question vous pouvez me contacter Thibault leroy

— Modifié le 9 mai 2014 à 10:19:41 par le modérateur

Répondre