ACTIVATION DU WIFI TABLETTE POLAROID

  • Réponses :5
Maeliss Dolé
  • Posts de Forum 1

31 mars 2013 à 17:05:54 via site

BJR, j'ai un gros soucis, depuis hier, ma tablette ne veut plus activer le wifi, j'ai beau cliquer sur le "oui" ça se remet sur le "non" et comme le mode d'emploi ne mentionne rien là-dessus, je ne sais que faire :( Le modèle c'est POLAROID MIDC801PR001. De plus quand je vais voir pour l'adresse IP ça me met non disponible :(

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

9 avr. 2013 à 17:42:23 via site

Maeliss Dolé
BJR, j'ai un gros soucis, depuis hier, ma tablette ne veut plus activer le wifi, j'ai beau cliquer sur le "oui" ça se remet sur le "non" et comme le mode d'emploi ne mentionne rien là-dessus, je ne sais que faire :( Le modèle c'est POLAROID MIDC801PR001. De plus quand je vais voir pour l'adresse IP ça me met non disponible :(

Salut, est-ce que tu as installé quelque chose qui pourrait avoir provoqué ce changement ?
Juste au cas où, le mode avion n'est pas activé ?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

9 avr. 2013 à 19:49:52 via site

Tu est sur quel réseau ? Quel opérateur ? Et réseau privé ? Ouvert ? Ou tu est sur un VPN

IT is the universe !

Répondre
Stephan ETIENNE
  • Posts de Forum 2

21 janv. 2014 à 09:27:35 via site

Bonjour, je viens de voir ton post suite au problème d'activation du mode wifi. J'ai exactement le même pb sur ma tablette polaroid, quand je veux connecter le wifi, le bouton "oui" revient immédiatement sur "non". J'ai essayé un peu tout, même de réinitialiser la tablette, rien n'y fait. As-tu trouvé une solution? Merci.

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

21 janv. 2014 à 15:20:39 via site

Bonjour Stephan,
J'ai bien peur que cela soit un bug plutôt fréquent sur les tablettes Polaroid, et je n'ai connaissance aujourd'hui d'aucune solution qui ait marché... Tu as essayé d'utiliser une application spécialement pour la gestion du WiFi, du genre WiFi Manager ? On ne sait jamais, c'est peut être juste l'appli qui bug !

Répondre
Stephan ETIENNE
  • Posts de Forum 2

22 janv. 2014 à 17:01:31 via site

Merci pour ta réponse. Par chance ma tablette est encore sous garantie, donc ça va être retour au SAV, je n'ai pas le choix.

Répondre