Restrictions discriminatoires sur certaines apps

  • Réponses :4
Claude Baldassari
  • Posts de Forum 1

30 mars 2013 à 23:14:49 via site

Bonjour,
Je suis utilisateur d'une tablette Samsung Galaxy note GT-N8010 et je constate que je n'ai pas accès à l'ensemble des applications proposées sur les différents markets Android ! Je précise que je dispose de la dernière version d'Android sur mes appareils.

En effet, même après en avoir payé le prix, je me trouve dans l'application Google play qui me propose le téléchargement de mon achat. Mais voilà, lorsque j'actionne le bouton "Télécharger", un message m'indique : 'Cette application n'est pas disponible dans votre pays" ou encore " L'application n'est pas compatible avec vos appareils" ??? Çà devient très énervant surtout lorsque je vois ma fille qui n'a aucune restriction de Pays ou de compatibilité. Mais il est vrai qu'elle utilise un Ipad !
J'ai longuement hésité mais j'ai l'exemple devant moi, je vais passer le pas et abandonner les contraintes Android et Google pour rejoindre les utilisateurs APPLE qui en définitive même en utilisant le très controversé Itunes sont bien mieux servis que nous.
C'est non sans une pointe de regret que je prends cette décision... à moins que Samsung, Google et leurs intermédiaires me prouvent que je me trompe, mais j'en doute. J'ai écris à la plupart d’entre eux sans grand espoir.
Claude Baldassari
Nouvelle Calédonie (FRANCE)

— Modifié le 30 mars 2013 à 23:17:23

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 7

5 avr. 2013 à 19:57:23 via app

sa peux dependre des versions demander si vous avez plus de questions vous pouvez me contacter Thibault leroy snoopy72@hotmail.fr

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

6 avr. 2013 à 18:50:19 via site

Je te recommandes de passer directement à apple c'est beaucoup mieux d'ailleurs j'ai déjà un ipad 2 un ipad mini un iphone 5 et un Mac book air 13 pouces

IT is the universe !

Répondre
Piero Xy
  • Posts de Forum 4

9 avr. 2013 à 11:08:18 via site

C'est un des problèmes de Google Play: Il montre toutes les apps et ne filtre celles qui sont compatibles que au moment ou tu veux les installer. L'App Store Apple marchait pareil il y a quelques années. Maintenant il ne te montre que les apps auxquelles tu as droit.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

10 avr. 2013 à 08:03:59 via site

Piero Xy
C'est un des problèmes de Google Play: Il montre toutes les apps et ne filtre celles qui sont compatibles que au moment ou tu veux les installer. L'App Store Apple marchait pareil il y a quelques années. Maintenant il ne te montre que les apps auxquelles tu as droit.


N'empêche c'est mieux Que sur le Google play store

IT is the universe !

Répondre