comment joueravec des jeux pc

  • Réponses :4
  • Répondu
ruddy bataille
  • Posts de Forum 3

28 mars 2013 à 13:19:40 via site

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je viens de faire l acquisition du tablette Samsung galaxy tab2 pour ma femme moi j ai un pc portable Samsung j ai essayé de trouver des jeux d objets caches pour tablette mais ils sont rare par contre sur pc il n en manque pas .malheureusement ils ne fonctionnent pas sur tablette résultat ma femme squat mon pc :grin: existe t il une solution pour pouvoir y jouer sur tablette? D avance je vous remercie pour toute informations:D

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

4 avr. 2013 à 10:38:50 via site

Bonjour Rudy,

Quand tu dis Jeux d'objets cachés, de quoi parles-tu exactement ? Peux-tu nous donner un exemple des jeux auxquels tu joues sur PC ?

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
ruddy bataille
  • Posts de Forum 3

7 avr. 2013 à 18:05:45 via site

Bonjour et merci de l intérêt que vous avez porte à ma question en effet le jeux est une histoire dans laquelle des scènes sont truffées d objet caches dont une liste vous es donnée et quand vous les trouvez elles s efface et une énigme ou un puzzle vous es donne à faire et à réussir pour avoir des indices pour la prochaine scène d objet cache j en ai déjà trouve mais version d essai mais sur pc la version entière voilà encore merci:lol:

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

9 avr. 2013 à 11:37:56 via site

ruddy bataille
Bonjour et merci de l intérêt que vous avez porte à ma question en effet le jeux est une histoire dans laquelle des scènes sont truffées d objet caches dont une liste vous es donnée et quand vous les trouvez elles s efface et une énigme ou un puzzle vous es donne à faire et à réussir pour avoir des indices pour la prochaine scène d objet cache j en ai déjà trouve mais version d essai mais sur pc la version entière voilà encore merci:lol:

C'est quel nom sur pc ?

Sinon tu peux rechercher des titres comme "enigmes", "escape rooms".

Répondre