Installer whatsapp sur Galaxy Tab 2 10.1

  • Réponses :51
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

8 mars 2013 à 13:04:56 via site

WhatsApp n'est pas destinée aux tablettes, c'est un fait. Mais il est possible de linstaller quand même, en suivant cette méthode.

Tout ce dont vous aurez besoin c'est de votre Samsung Galaxy Tab 2 10.1 et d'un téléphone avec un numéro valide.
Procédez comme suit :
  1. Téléchargez WhatsApp, depuis le site de l'application : WhatsApp
  2. Installez l'application et lancez la



  3. Enregistrez vous en utilisant votre numéro de téléphone



  4. Vous recevrez un sms à ce numéro, notez le code qu'il contient



  5. De retour sur la Galaxy Tab 2, attendez que la détection automatique du sms ne fonctionne pas :). En fait attendez simplement que le compte à rebours à droite soit terminé.



  6. WhatsApp vous demande alors si vous souhaitez être appelé à ce numéro, dites-oui.



  7. Attendez l'appel, et répondez. Notez le numéro.
  8. Entrez le code dans l'installation sur la Galaxy Tab 2 10.1



Et voilà, bon chat !

EDIT : pour ceux qui ont un souci avec leur tablette, winny a trouvé une solution :

winny
oui

1) Installer en premier xposed ensuite installer xprivacy une fois les 2 fichiers installés, lancer xposed puis aller dans "modules"
2) Activer "xprivacy"
3) Retourner dans l'onglet framework et cliquer sur install/update il va travailler 3sec puis vous redémarrer votre appareil. Maintenant xposed et xprivacy sont lié et installer
4) Aller dans xprivacy, rechercher l'application WhatsApp puis cliquer sur son icône
5) Rechercher l'option ''identification (matériel)", et cocher la case
6) Dans les paramètres, vider le cache de WhatsApp puis relancer l'application, pour voir si il fonctionne

— Modifié le 2 sept. 2013 à 15:07:04

Répondre
Hartmut Clasen
  • Posts de Forum 1

13 mars 2013 à 18:16:13 via site

Bonjour,

Après installation de l'appli, celle-ci demande 'Accepter et Continuer'
Dès que j'accepte le message: 'Alerte: Les tablettes ne sont actuellement pas gérées.'

Un moyen de contourner?

Merci d'avance
Hartmut

— Modifié le 13 mars 2013 à 18:16:52

Répondre
Willy Dien
  • Posts de Forum 2

23 mars 2013 à 17:56:13 via site

hello moi j'ai une galaxy tab2 10,1 et je ne peux pas conclure ca me met le meme messaage comme quoi les tablettes ne sont pas pris en charge... comment as tu fais ton tuto ?

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

26 mars 2013 à 13:37:32 via site

Willy Dien
hello moi j'ai une galaxy tab2 10,1 et je ne peux pas conclure ca me met le meme messaage comme quoi les tablettes ne sont pas pris en charge... comment as tu fais ton tuto ?

Pour moi ça a marché, et ma collègue a essayé aussi, ça a fonctionné. Les deux fois sur des mauvaises tablettes chinoises. Peut-être que justement WhatsApp détecte les tablettes bien connus type Samsung ?

Répondre
Willy Dien
  • Posts de Forum 2

26 mars 2013 à 16:04:56 via site

Donc ton intitulé n'est pas bon ? tu n'as pas fait le tuto avec une Samsung Galaxy tab 2 10.1 ???? ou alors il en existe des bonnes et des pas bonnes ????

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

26 mars 2013 à 16:22:37 via site

Willy Dien
Donc ton intitulé n'est pas bon ? tu n'as pas fait le tuto avec une Samsung Galaxy tab 2 10.1 ???? ou alors il en existe des bonnes et des pas bonnes ????

Si, ça marche sur la Galaxy Tab 2 10.1, je l'ai vu fonctionner. Mais je n'en ai plus sous la main pour essayer là...

Répondre
Torrez Stephanie
  • Posts de Forum 2

29 mars 2013 à 15:56:25 via site

Ne fonctionne pas non plus pour ma Samsung galaxy tab 2 10.1 :(

Répondre
deusa lusumbu
  • Posts de Forum 1

20 avr. 2013 à 13:30:58 via site

J'aime bien

Répondre
Alex P. L.
  • Posts de Forum 2

14 mai 2013 à 17:54:48 via site

Salut!
Décidément personne ne sait comment décanter la situation. Je suis également bloqué au même niveau. J'ai Galaxy Tab 2 7.0; j'essaye d'installer whatsapp et au niveau d'"Accepter et continuer" c'est toujours le même message qui apparaît : "Note: les tablettes ne sont actuellement pas gérées".
Qui peut concrètement nous dire ce qu'il faut faire à ce stade? Ou carrément un autre chemin à emprunter?

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

15 mai 2013 à 09:38:10 via site

Alex P. L.
Salut!
Décidément personne ne sait comment décanter la situation. Je suis également bloqué au même niveau. J'ai Galaxy Tab 2 7.0; j'essaye d'installer whatsapp et au niveau d'"Accepter et continuer" c'est toujours le même message qui apparaît : "Note: les tablettes ne sont actuellement pas gérées".
Qui peut concrètement nous dire ce qu'il faut faire à ce stade? Ou carrément un autre chemin à emprunter?

Je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai l'impression que WhatsApp reconnaît certaines tablettes et pas d'autres.

Répondre
Alex P. L.
  • Posts de Forum 2

15 mai 2013 à 10:41:11 via site

C'est vraiment dommage que tu n'aie pas trouvé alors que le problème est là et est sérieux. N'hésite pas de cracher le morceau dès que tu trouves quelque chose.

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

15 mai 2013 à 10:50:11 via site

Alex P. L.
C'est vraiment dommage que tu n'aie pas trouvé alors que le problème est là et est sérieux. N'hésite pas de cracher le morceau dès que tu trouves quelque chose.

Bien sûr !

Mais en fait ici on a tous réussi...

Répondre
pascale blanc
  • Posts de Forum 1

29 juin 2013 à 15:26:43 via site

Bonjour
Moi non plus je n arrive pas à installer whatsapp. J ai une tablette Samsung galaxy tab 2 et j ai un message : votre appareil n est pas compatible avec cette version..??
Une solution?

Répondre
andre martini
  • Posts de Forum 9

30 juil. 2013 à 01:41:05 via site

Pour moi, ca a très bien marché

Répondre
Ramdelelou
  • Posts de Forum 1

6 août 2013 à 19:21:37 via site

Ca a très bien marché pour moi aussi ... sur une Galaxy Note 8.0

Répondre
Pierre Qui Roule
  • Posts de Forum 1

22 août 2013 à 11:13:49 via site

Bonjour, bonjour, donc après avoir fait ça j'ai eu aussi ce message mais en appuyant sur continuer ça n'a pas empêcher son fonctionnement et la démarche décrite fonctionne à merveille !
Merci encore !
Peut-être que les autres ne cherchent pas à aller plus loin, lorsque le message apparaît comme quoi les tablettes ne sont pas gérées il faut simplement continuer et ça fonctionne ! Voilà tout ! :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

2 sept. 2013 à 13:55:25 via app

je sais pas si quelqu'un a xprivacy mais sa peut aider pour cache l'identification materiel a votre whatsapp moi je l'es essayer pour vous et elle fonctionne sur galaxy tab 2 et galaxy s3 i9305 (LTE)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

2 sept. 2013 à 14:24:47 via app

oui

installer en premier xposed ensuite installer xprivacy une fois les 2 fichier installer lancer xposed puis aller dans modules
activer xprivacy
puis retourner dans l'onglet framework et cliquer sur install/update il va travailler 3sec puis vous redémarrer votre appareil. Maintenant xposed et xprivacy sont lié et installer
aller dans xprivacy recherche votre application whatsapp puis cliquer SUR SONT ICÔNE recherche le texte '' identification (matériel) cocher le et retourné sur votre ecran d'accueil
vidé le cache de whatsapp puis relancé le pour voir si il fonctionne

— Modifié le 2 sept. 2013 à 14:26:19

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

2 sept. 2013 à 14:45:12 via site

winny
oui

installer en premier xposed ensuite installer xprivacy une fois les 2 fichier installer lancer xposed puis aller dans modules
activer xprivacy
puis retourner dans l'onglet framework et cliquer sur install/update il va travailler 3sec puis vous redémarrer votre appareil. Maintenant xposed et xprivacy sont lié et installer
aller dans xprivacy recherche votre application whatsapp puis cliquer SUR SONT ICÔNE recherche le texte '' identification (matériel) cocher le et retourné sur votre ecran d'accueil
vidé le cache de whatsapp puis relancé le pour voir si il fonctionne

Super ! Je copie en première page, merci

Répondre
Pristavni
  • Posts de Forum 4

4 sept. 2013 à 13:21:16 via site

.............les fautes d'orthographes.......

winny
si sa fonctionne pour tous le monde sais cool

Répondre
Pristavni
  • Posts de Forum 4

4 sept. 2013 à 14:01:41 via site

Si c'était seulement les cédille"S"..........

winny
tu crois que je vais passer mon temps a mettre des cédille

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

4 sept. 2013 à 14:09:16 via app

t'es en cours?
des réflexion du style sa sert a rien,
sais sa le retour de l'aide que j'apporte?
pour remercie ceux qui reste debout jusqu'à 2h tu devrais suprimé et dire merci


:what:Toute grosierté sur Androidpit est interdite:vader: !!
l'équipe de modération
lol

— Modifié le 4 sept. 2013 à 14:37:34

Répondre
Pristavni
  • Posts de Forum 4

4 sept. 2013 à 14:17:36 via site

Non, je suis pas en cours.......t'es susceptible toi !
Tu veux une médaille ou un besoin de reconnaissance urgentissime???
Je vois aussi que ton éducation verbale est "on ne peut moins" lacunaire.......

De rien !

winny
t'es en cours?
des réflexion du style sa sert a rien,
sais sa le retour de l'aide que j'apporte?
pour remercie ceux qui reste debout jusqu'à 2h tu devrais suprimé et dire merci

— Modifié le 4 sept. 2013 à 14:19:05 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

4 sept. 2013 à 14:26:18 via app

non pas de médaille mais un minimum de reconnaissances et de pas faire suprimé serai la bienvenue sais pas une question d'être susceptible mais une question de respect des personnes qui passe leur temps a vous aider, des personnes qui ce casse la tête a cherché les solution, les truc et astuce des personnes qui font des Tuto, des annonces pour ta suprimé et voilà ce qu'on récolte, je ne suis pas le seul a faire ce forum il y a plein de personnes qui font des retour rien que sa aide, il y a les modo qui bizarrement mon pas encore taper sur les doigt, il y a des gens qui font les news toutes la journée devant l'ordi et toi tu passe ton temps a faire chié le monde pfff sa sert a rien de causé en tout cas j'espère pour toi de pas avoir besoin de moi un jour mon gars
:what:Toute grosierté sur AndroidPIT est interdite !
l'équipe de modération

— Modifié le 4 sept. 2013 à 14:39:56 par le modérateur

Répondre
Pristavni
  • Posts de Forum 4

4 sept. 2013 à 14:39:03 via site

Arrête ton char et relis-toi.......... relis juste le tout (avec un t et pas un s dans ce cas là) et prends un calmant garçon (avec cédille).....

En vérité le tuto de Quentin est extra, le tien il me servait à rien......t'es pas le seul à aider les gens dans la vie, je le fais aussi (surtout pour ceux qui ont un niveau de français de CE1 comme toi) si tu comprends pas le second degré, c'est que oui tu es SUSCEPTIBLE. Si la définition de ce mot t'échappe, ton niveau d'informatique devrait te mener facilement vers un lien qui te l'explique.........et si on doit revenir sur le mot "respect" (chose dont tu manques apparemment dans la vie au point d'en réclamer ici), définitivement non je n'en ai pas ni pour toi, ni pour ton language vulgaire.

winny
non pas de médaille mais un minimum de reconnaissances et de pas faire supriméserai la bienvenue sais pas une question d'être susceptible mais une question de respect des personnes qui passe leur temps a vous aider, des personnes qui ce casse la tête a cherché les solution, les truc et astuce des personnes qui font des Tuto, des annonces pour tasuprimé et voilà ce qu'on récolte, je ne suis pas le seul a faire ce forum il y a plein de personnes qui font des retour rien que sa sa aide, il y a les modo qui bizarrement mon pas encore taper sur les doigt, il y a des gens qui font les news toutes la journée devant l'ordi et toi tu passe ton temps a faire suprimé le monde pfff sa sert a rien de causé en tout cas j'espère pour toi de pas avoir besoin de moi un jour mon gars

— Modifié le 4 sept. 2013 à 14:41:47 par le modérateur

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 sept. 2013 à 14:44:38 via site

Bonjour :grin:
sa suffit de se disputer comme sa sert a rien :mad: malheureusement ont fait tous des fautes y compris vous et moi

— Modifié le 4 sept. 2013 à 15:02:26

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

4 sept. 2013 à 15:02:24 via app

je réclame du respect tout les jour car tous le monde doit le donné et aussi le recevoir sa m'énerve les gars comme toi qui ce crois supérieur,tu n'est même pas reconnaissant de ce qu'on fait, sa ta fais un 2eme trou les faute et ta mal au cul donc tu vient faire......
déjà de quel tuto tu parle j'ai pas fais de Tuto pour whatsapp

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 sept. 2013 à 15:04:41 via site

winny
je réclame du respect tout les jour car tous le monde doit le donné et aussi le recevoir sa m'énerve les gars comme toi qui ce crois supérieur,tu n'est même pas reconnaissant de ce qu'on fait, sa ta fais un 2eme trou les faute et ta mal au cul donc tu vient faire......
déjà de quel tuto tu parle j'ai pas fais de Tuto pour whatsapp
c'est pour moi ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 sept. 2013 à 15:13:15 via site

oui je te connais mais c'est vraix que des personne se donnent du mal tout les jours pour vous faires des news,des tuto ect.. malgré les heures tardive encore hier j'ai fait une news a 20:55 à propos du nouveau Android 4.4 kitkat

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 sept. 2013 à 15:17:17 via site

jusque 3 h je crois toi que tu est resté

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 sept. 2013 à 15:25:53 via site

Aujourdhui et demain c'est les conferences pour la presse de l'IFA

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 sept. 2013 à 15:27:17 via site

personelement je suis pas aux courant :(

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

4 sept. 2013 à 15:57:25 via site

derien :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
David K.
  • Posts de Forum 6

22 sept. 2013 à 02:02:52 via site

Bonjour,

Peut-on installer whatsapp sur le Samsung Galaxy Tab 3?

Merci d'avance

Répondre
Lauranne Pickson'
  • Posts de Forum 1

11 nov. 2013 à 01:01:17 via site

Bonjour!

Jái reussis a installer whatsapp assez facilement avec un numero a cote. Jai trouver apres 20 min comment afficher mes contacts mais il y a qqch que je nárrive pas a faire : synchroniser mes conversation avec mon android Samsung galaxy 3. Lorsquún amis ménvoit un message sur whatsapp je le recois sur ma tablette et plus sur mon tel. Jái synchroniser avec google, fcbk et tout.
Quelquún a une solution?
Merci ;)

Répondre
Olivier
  • Posts de Forum 2

17 nov. 2013 à 23:01:44 via site

Bonjour,

J'ai le même problème.

Y a-t-il un moyen pour que l'application puisse fonctionner sur les deux appareils sans devoir revérifier le numéro a chaque que l'on lance l'application?

Merci pour vos réponses.

Répondre