Fleur de mai se présente

  • Réponses :2
fleur de mai
  • Posts de Forum 21

7 mars 2013 à 10:00:57 via site

Je serai donc la "vieille petite nouvelle" du forum puisque je suis déjà un peu âgée (66 ans). Je viens d'offrir un Galaxy S3 Mini à mon mari. Il en était resté au Wave I (Bada). Il est très content et il s'éclate et je crois que je vais aussi m'en acheter un car moi, j'ai un modèle de la préhistoire. Je me suis inscrite sur le forum car il faut que je l'aide à comprendre la manipulation de son nouveau joujou et ici, c'est moi qui fais office d'informaticienne mais je n'y connais rien en téléphonie mobile.
Je compte sur vous pour m'aider. Merci d'avance.

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

7 mars 2013 à 12:03:04 via site

fleur de mai
Je serai donc la "vieille petite nouvelle" du forum puisque je suis déjà un peu âgée (66 ans). Je viens d'offrir un Galaxy S3 Mini à mon mari. Il en était resté au Wave I (Bada). Il est très content et il s'éclate et je crois que je vais aussi m'en acheter un car moi, j'ai un modèle de la préhistoire. Je me suis inscrite sur le forum car il faut que je l'aide à comprendre la manipulation de son nouveau joujou et ici, c'est moi qui fais office d'informaticienne mais je n'y connais rien en téléphonie mobile.
Je compte sur vous pour m'aider. Merci d'avance.

Salut ! Et bienvenue sur le forum ! On va tout faire pour t'aider en cas de question ou de problème ! :D

— Modifié le 7 mars 2013 à 12:03:16

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

7 mars 2013 à 13:16:38 via site

Bienvenue Fleur de mai !

Tu es ici chez toi : On fera pour tout pour t'aider !
À bientôt :)

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre