renseignement au sujet des clignotant

  • Réponses :1
tulipe47
  • Posts de Forum 3

3 mars 2013 à 13:15:23 via site

bonjour j ai installer ligthflow ca marche mais pas tous les notifications et par contre mon port est eteint mais clignote tjrs en vert ....donc aimerai savoir comment arreter et laisser pour les autres notifications merci de m aider a comprendre
je repasse oui j ai trouver d ou ca venait car j ai cocher pour le led flash d appareil photo donc j ai decocher et depuis c est eteint qq mon port s eteint ouf ....desoler de vous avoir embeter ....amicalement cela m arrangerai d avoir toute les couleurs vu que je suis sourde et plus facilement de voir donc j en suis contente et que j espere ca durera merci
bon je reviens enc ...car quand j ai recu un texto c etait nikel et une fois fini et le port s eteint et le clignotant vert clignote vert sans arret pourtant elle n a pas fait quand je vous l ai dit et j ai beau chercher a comprendre du coup j ai dinstallé car j en avais marre et la j ai payer pour rien mais j ai installer celui qui est gratuit c light flow lite la pour le moment c bon normalement ....sinon je serai obliger de tout dinstaller et un regret d avoir payer pour rien si j avais su ..mais si vous savez de quoi est le probleme j aimerai le savoir merci

— Modifié le 3 mars 2013 à 21:48:11

Répondre
tulipe47
  • Posts de Forum 3

10 mars 2013 à 14:31:12 via site

bonjour je vois que je n ai tjrs pas de reponses au sujet du led clignotant et enfaite j ai trouver la solution fallait bien me debrouiller puisque je n ai pas de reponse de votre part et c tres dommage mais j aurai aimer savoir pourquoi je ne peux pas jouer candy crush saga ?? il est bien installer donc j ai un doute que ca soit compatible ?? donc j aimerai avoir la reponse de votre part si c possible merci

Répondre