telechargement impossible

  • Réponses :6
saint-martin roselyne
  • Posts de Forum 17

3 mars 2013 à 11:49:29 via site

mon fils a une tablette mp man 434 et dernierement il peut aller sur le nt mais ne peut plu rien telecharger,cela met plus de place alors que la tablette est vide si quelqu'un a une idee?

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

4 mars 2013 à 15:08:58 via site

Bonjour et bienvenu sur AndroidPIT,

Allé dans Paramètre --> application et là trouver le navigateur internet et faite "vider le cache"
Cela devrait fonctionné

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Albert SERRE
  • Posts de Forum 4

5 mars 2013 à 11:23:43 via site

saint-martin roselyne
mon fils a une tablette mp man 434 et dernierement il peut aller sur le nt mais ne peut plu rien telecharger,cela met plus de place alors que la tablette est vide si quelqu'un a une idee?

Répondre
Albert SERRE
  • Posts de Forum 4

5 mars 2013 à 14:59:59 via site

Bonjour.
Personnellement, je voudrais télécharger les adresses mail depuis mon ordi fixe window XP sur la tablette, comment dois-je m'y prendre?
Merci pôur vos réponses.

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

5 mars 2013 à 15:04:08 via site

Bonjour et bienvenu sur AndroidPIT.

Merci de créer votre propre sujet, ou de chercher avec l'outil de recherche a votre disposition.

Merci

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Albert SERRE
  • Posts de Forum 4

5 mars 2013 à 15:16:39 via site

J'ai envoyé ma question personnellement, nouveau sur ce forum, je ne la retrouve pas, c'est pour cela que je suis passé par ce topic.
Amitiés.

Répondre
saint-martin roselyne
  • Posts de Forum 17

10 mars 2013 à 19:12:28 via site

sa na pas marcher jai bien ete dans parametre ,application,naavigateur internet,cela na pas mi effacer cache mais supprimer cache ce que lon a fait et toujour rien quand on telecharge cela met "download affailed " et ne rien faire mais pe aller sur le net de meme

Répondre