Installer Flash Player sur la Samsung Galaxy Tab 2 10.1

• Réponses :28
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 35

10 mars 2014 13:34:33 via site

fushia
salut étant novice je voudrai si possible quelques info
1/ as-tu en cliquant sur le lien télécharger mobogénie?
2/j'ai firefox comme moteur de recherche
3/c qoi charger firefox
4/peux-tu m'expliquer étape par étape ton parcours pour arriver à visionner un film sur internet, j'ai telecharger vlc, flashplayer, browser, j'ai dù faire tout et n 'importe quoi peux tu m'aider? merci

Re-Bonjour mobogénie heueueueu... Non Fushia, pardon. :P
Tout ce que j'ai téléchargé c'est : install_flash_player_ics (13).apk
Il faut juste cliquer sur le mot ici à la ligne N°2 du texte de Quentin Ducreux.
matérialisée ainsi : 2. Téléchargez l'apk de Flash Player, ici. (ici) étant le lien pour télécharger flash player.
J'ai également Firefox comme navigateur. Pas comme moteur de recherche qui pour ma part est Google, entre plusieurs autres.
Pour visionner des films sur Internet, je ne peux pas vous apporter mes lumières puisque je ne visionne pas de films sur internet en dehors des vidéos clips proposés ça et là sur Youtube et ailleurs.
VLC et les autres ne sont que des lecteurs vidéos pour les films déjà installés sur votre ordi, tablette, ou téléphone.
Vous ne pouvez pas lire les films en streaming ailleurs que sur Internet en passant par les sites de diffusion.
Il en existe plusieurs qui proposent des uns aux autres les même films mais souvent en qualité très médiocre. Il faut en faire plusieurs pour trouver une copie à peu près valable. C'est pourquoi je ne m'y intéresse pas beaucoup.
Tapez Streaming dans Google et vous verrez la profusion des offres sur le sujet.
A vous de choisir et c'est là que je vous souhaite bonne chance.
En espérant vous avoir été utile.

— Modifié le 10 mars 2014 14:41:29

• Posts de Forum 35

10 mars 2014 14:11:06 via site

fushia
salut étant novice je voudrai si possible quelques info
1/ as-tu en cliquant sur le lien télécharger mobogénie?
2/j'ai firefox comme moteur de recherche
3/c qoi charger firefox
4/peux-tu m'expliquer étape par étape ton parcours pour arriver à visionner un film sur internet, j'ai telecharger vlc, flashplayer, browser, j'ai dù faire tout et n 'importe quoi peux tu m'aider? merci

Re-Bonjour Fushia.
En cliquant sur le mot "ici" de l'article de Quentin, vous ne téléchargez que l'application Flash player.

Je vous avais répondu ici en détail mais AndroïdPit dit que je vous donne du contenu non autorisé ?
Quoi ? Je l'ignore complètement il doit y avoir des mots interdits je suppose ? Youtube, Streaming, que sais-je ?
Bref, de toute façon je ne visionne pas de film sur Internet.
VLC et autres lecteurs permettent seulement de visionner les films déjà sur votre PC, tablette, téléphone.

On ne peux pas lire les films en streaming ailleurs que sur Internet en passant par les sites de diffusion.
Il en existe plusieurs qui proposent des uns aux autres les même films mais souvent en qualité très médiocre.
Il faut en faire plusieurs pour trouver une copie à peu près valable.
C'est pourquoi je ne m'y intéresse pas beaucoup. Mais c'est une question de goût et c'est à chacun de voir.
Tapez Streaming dans Google et vous verrez la profusion des offres sur le sujet.
A vous de choisir et c'est là que je vous souhaite bonne chance.

PS : J'ai aussi Firefox comme navigateur Internet, mais Google et d'autres comme moteur de recherche que je sélectionne à ma guise.
Charger Firefox, c'est engager son exécution en cliquant sur son exécutable donc. Au moins dans un premier temps.
Après il se charge d'après le contenu que vous ciblez.
Il semble que AndroïdPit soit revenu sur sa décision et tout fonctionne de nouveau normalement. Cool....
Je pense avoir compris pourquoi "contenu non autorisé" J'avais copier/coller la ligne N°2 contenant le lien sur le mot "ici" et comme je ne suis pas autorisé à diffuser des liens j'ai été bloqué. Enfin, je crois que c'est la bonne explication.

— Modifié le 10 mars 2014 14:43:51

• Posts de Forum 2

30 avr. 2014 10:52:39 via site

bonjour. Serait-il possible de trouver qque part la version 11.7 de flash player pour androïd ? Merci pour votre réponse, car la version 11.1 est déjà devenu obsolète. Bonne journée

• Posts de Forum 3 185

30 avr. 2014 13:38:14 via app

denis mathonnet

bonjour. Serait-il possible de trouver qque part la version 11.7 de flash player pour androïd ? Merci pour votre réponse, car la version 11.1 est déjà devenu obsolète. Bonne journée

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :) ! Avez vous essayer de cherché sur Google : Flash player 11.7 apk ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 2

30 avr. 2014 21:24:56 via site

bonsoir Bryan.
J'ai cherché sur google et ixquick, on revient toujours à la version 11.1.
Mais je continue, peut être cela paiera t il.
Je mettrais le résultat à la suite si je trouve.

• Posts de Forum 3 185

1 mai 2014 13:01:06 via app

OK merci !

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 1

29 juil. 2015 19:37:31 via site

Bonsoir,
J'ai un problème avec Adobe flash Player : j'ai la version 10.2 de noter sur mon gestionnaire d'application et j'ai un organisme qui me demande la version 9 ?????????????
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.

• Posts de Forum 1

19 janv. 2017 10:37:42 via site

bonjour, j 'ai un petit soucis sur ma tablette samsung galaxy tab 2 10.1, elle ne veut plus se mettre à jour( ca me marque les mises à jour ne sont plus disponible)! et quand je lance une application elle s'eteind! comment pourrais-je faire pour la mettre à jour sans la rooter? merci d'avance!

• Posts de Forum 365

19 janv. 2017 10:45:10 via site

Bonjour,
Va dans les paramètres et réinitialise aux paramètres d'usine.
Mais attention tous ce qui n'est pas sauvegardé sera supprimé.
Alors c'est bien parce qu'il y a sûrement pleins de trucs inutiles qui ralentissent ta tablette
mais fait le tri avant sur ce que tu ne veux surtout pas perdre.