applications payantes non disponibles

  • Réponses :4
jpol belle
  • Posts de Forum 4

19 févr. 2013 à 15:28:01 via site

Bonjour,
J'aimerais bien télécharger des applications payantes comme le NEXUS MEDIA IMPORTER mais apparemment je suis situé dans une zone non compatible pour acheter sur le google play ( je suis en Guyane ), je n'ai droit qu'aux applications gratuites...avez vous une astuce pour contourner cette barrière ou y a t'il une âme charitable pour partager l'apk du NEXUS MEDIA IMPORTER que j'essaye d'avoir désespérément ?
Merci d'avance

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

19 févr. 2013 à 23:06:47 via app

Bonjour et bienvenue :grin:

Hélas il n'est pas possible de partager une apk payante.
Si le problème vient effectivement de ta géolocalisation, je ne vois qu'une solution : trouver quelqu'un en métropole en qui TU as confiance et qui TE fait confiance.
Partant de cette hypothèse, ladite personne achète l'appli sur le market et te donne ensuite ses identifiants (quitte à créer un compte Gmail à usage unique).
Ensuite tu te connectes au market avec les identifiants de ton ami(e), tu DL l'appli et... tu rembourses l'achat.

Dis-nous si ça marche, ce genre de question revient souvent...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
jpol belle
  • Posts de Forum 4

20 févr. 2013 à 14:21:12 via site

Merci pour ton aide....
J'ai déjà essayé cette solution mais manque de bol pour moi, le périphérique de la personne en question n'est pas compatible avec l'application qui m’intéresse (os du tel obsolète), d'autant plus que google play prend en compte également l'adresse ip, donc même si j'ai l'identifiant d'un autre, je suis repéré par ce ip...à moins que je passe par un proxy pour camoufler toute trace...bref, trop prise de tête :wacko:

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

20 févr. 2013 à 20:06:12 via app

jpol belle
google play prend en compte également l'adresse ip, donc même si j'ai l'identifiant d'un autre, je suis repéré par ce ip...à moins que je passe par un proxy pour camoufler toute trace...bref, trop prise de tête :wacko:
Oui... mais non !
Tu peux parfaitement installer une appli achetée sur plusieurs de tes terminaux. Je viens de tester avec SPB Shell sur la Nexus 7 de ma mère...
Il ne te reste qu'à trouver quelqu'un qui ait un tél compatible...

— Modifié le 20 févr. 2013 à 20:06:55

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
jpol belle
  • Posts de Forum 4

21 févr. 2013 à 12:15:07 via site

Jay !

Il ne te reste qu'à trouver quelqu'un qui ait un tél compatible...

....je cherche et si il y a du positif pour faire avancer le smilbick, je ferais signe :wink:

Répondre