[Résolu] Galère avec App Center et Xperia U

  • Réponses :5
  • Fermée
Bagheera 13.29
  • Posts de Forum 4

10 févr. 2013 à 12:51:18 via site

Bonjour

Je galère depuis hier pour installer cette fichue appCenter, j'ai beau suivre ttes les indications, essayer l'installation de différentes façons, rien n'y fait.
J'ai un Sony Xperia U

Si qqun a des soluces, des idées, je suis preneuse !:)

— Modifié le 15 avr. 2013 à 10:46:25 par le modérateur

Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

11 févr. 2013 à 08:52:40 via site

Bonjour,
Quel problème rencontre tu ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Bagheera 13.29
  • Posts de Forum 4

11 févr. 2013 à 19:09:57 via site

Bonsoir

Pardon, j'ai omis de signaler le pb !
J'ai la fenetre "téléchargement" qui s'affiche, puis plus rien. Question : où se téléchargerait l'appli en question ?? Je n'ai pas de carte Sd sur mon tel.

Merci !
Cdt

Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

12 févr. 2013 à 09:15:50 via site

As tu un message d'erreur qui s'affiche?
Est ce que tu as une barre de téléchargement qui apparaît?
La mémoire interne (de 4 Go) fait office de carte Sd sur ton mobile.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Bagheera 13.29
  • Posts de Forum 4

13 févr. 2013 à 19:50:56 via site

Bonsoir

Non, aucun message d'erreur, pas de barre de téléchargement non plus.
Oui, je sais que mes 4Go sont mon seul endroit de stockage possible (j''avais une SD en plus sur mon Samsung Wave), là je voulais préciser que je n'avais qu'un lieu possible de téléchargement.

Je n'ai pas reessayer d'installer l'appli, je vais tenter de le faire.

Bagheera 13.29
  • Posts de Forum 4

15 févr. 2013 à 21:15:16 via site

Voilà, probleme résolu, j'ai pu télécharger l'applicenter, puis trouver où c'était téléchargé, puis installer, synchroniser, et acheter des applis ! Ce fut laborieux néanmoins.

Merci de l'aide apportée !