flash player sur note2 andriod 4.1.2

  • Réponses :4
  • Répondu
Henri Lanon
  • Posts de Forum 7

8 févr. 2013 à 12:52:47 via site

bonjour,
malgré une recherche assidue sur les forums et le net en général, je n'arrive pas à utiliser (activer?) flash player 11.1 sur mon note 2.
c'est pour moi un vrai pb car j'ai des applis pro qui l'utilise (suivi d'installation en vidéo incrustée parmi d'autres infos).
si quelqu'un à une idée... j'aimerai bien ne pas avoir à trimbaler autre chose que mon note quand je suis sur un dossier dans des lieux pas toujours très accessibles!!!! MERCI

Répondre
Yann
  • Posts de Forum 26

8 févr. 2013 à 13:22:59 via app

Flash player n'est plus disponible sur Android a partir de 4.0 cependant il est possible de l'installer en utilisant l'application .apk

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

8 févr. 2013 à 20:45:55 via site

C'est très simple installe sur ta tablette app center installe ensuite Dolphin browser mini et ensuite va sur le site d'abobe et suite téléchargé la version 11 de flash player est c'est flash player 11 for android ( ps pour aller sur le site utilise Dolphin browser mini ) ( re Ps au début va dans paramètres cliquant sur on sur installation de de source inconnue ) ET VOILÀ TU À FLASH PLAYER AH OUI ( tu n'auras flash player qu'en utilisant Dolphin browser mini )

IT is the universe !

Répondre
Henri Lanon
  • Posts de Forum 7

9 févr. 2013 à 17:46:29 via site

petite précision, j'ai déjà installé la version 11.1 de flash (suffixe 36 qui doit être la dernière en date), mais comme dit ci dessus, il ne fonctionne pas, cad, lors du démarrage de mon appli, je reçois une image qui s'affiche et ensuite reste fixe et pas de son pour le commentaire que l'on me fait en
//. je n'ai pas pu faire un essai sur une autre tablette pour valider si ce pb etait lié au samsung note 2 ou général en fonction de la version 4.0 et+ qui effectivement depuis juillet ne supporte plus Flash player, mais devait le supporter de nouveau depuis fin novembre.....? . en soft, j'ai essayé Fire fox, opera, explorer, pas encore google mais je pense que j'aurai le m^me soucis.
j'avoue que là je suis un peu paumé, et pourtant il me faudrait bien une solution..... et passer les apllis pro en HTML5 pourquoi pas, mais là tout est une question de budget!!!!!

Suite test: google à la m^me comportement!!!

— Modifié le 9 févr. 2013 à 18:38:05

Répondre
Henri Lanon
  • Posts de Forum 7

9 févr. 2013 à 18:19:57 via site

entre le message précedent, j'ai trouvé (XDA) une version de FLASH baptisée AF15.20 qui fonctionne (enfin pas sur tous les softs), mais parfaitement avec Google (impossible avec FF et opera).
donc je clos le sujet , merci à ceux qui ont tenté de m'aider,
cdt

— Modifié le 9 févr. 2013 à 18:36:41

Répondre