Impossible de lire des videos mp4 sur galaxyS

• Réponses :35
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 19

4 févr. 2013 00:58:17 via app

bonsoir,voila je n'arrive pas telecharger lire des videos mp4 sur mon samsung.j'ai essayé par exemple en telechargeant avec «fire video grabber» une video daylimotion pour essayé de le lire avec «Vplayer» mais ca marche pas .
merci d'avance pour votre aide

— Modifié le 9 févr. 2013 11:08:26 par le modérateur

• Posts de Forum 19

4 févr. 2013 23:11:58 via app

Esteban Torboyau
Bonjours et bienvenu sur AndroidPit.

Essaye avec ça Mx video Player
bonsoir,je te remercie beaucoups,mais il ne le lit pas .avant qu'il le lise ,peut-être je n'ai pas l'application qui telecharge les videos daylimotion au format adéquat pour qu'il puisse les lire.
  • Posts de Forum 19

5 févr. 2013 00:02:31 via app

Esteban Torboyau
Tu veux lire u'e vidéo qui est sous quel format ?
je pense que les videos daylimotion doivent être au format mp4.après ,la seule application que j'ai trouver pour telecharger les videos daylimotion sur mon galaxyS est «firevidéograbber».après je ne sais pas en quel format,il me le telecharge.
  • Posts de Forum 26

5 févr. 2013 00:06:04 via site

Telecharge Format factory sur ton PC met tes videos en AVC et ca fonctionera

A bientôt

— Modifié le 5 févr. 2013 00:06:31

• Posts de Forum 19

5 févr. 2013 00:10:20 via app

je te remercie beaucoups.la ,je suis au boulot,je ne pourrai vérifier que cette nuit tard ou demain,et je te tiens au courant.sinon cette application,je la trouve ou?
  • Posts de Forum 26

5 févr. 2013 00:37:09 via site

Sur internet Sur Google "telecharger format factory'' puis prendre le premier

De rien :grin:c'est un logiciel très complet et très puissant
  • Posts de Forum 19

6 févr. 2013 08:20:10 via app

Yann Androïd

A bientôt
rebonjour, j'ai telecharge cette application ,qui a l'air tres puissant.mais je n ai pas reussi a telechager des videos .j'ai reussi avec des sites genre ,force download ou keepvid(tous deux donne des virus,ou de ce genre ).j'ai meme essayé derniere version de firefox et avec l'extension.des qu'on telecharge l'extension qui ne fonctionne meme pas ,firefox ne fonctionne plus.
  • Posts de Forum 19

6 févr. 2013 13:50:28 via app

Esteban Torboyau
C'est résolu ?
rebonjour,
Yann Androïd

A bientôt
rebonjour, j'ai telecharge cette application ,qui a l'air tres puissant.mais je n ai pas reussi a telechager des videos .j'ai reussi avec des sites genre ,force download ou keepvid(tous deux donne des virus,ou de ce genre ).j'ai meme essayé derniere version de firefox et avec l'extension.des qu'on telecharge l'extension qui ne fonctionne meme pas ,firefox ne fonctionne plus.
  • Posts de Forum 19

6 févr. 2013 13:54:52 via app

Esteban Torboyau
C'est résolu ?
de plus ,qd j'ai essayé avec keepvid pour telechager une video sur mon pc,ca n'a pas marché,alors il m'a demandé de telechager illivid ,ce que j'ai fait et voyant que je ne pouvais stopper,j'ai débrancher l'ordi.sans doute un virus.
je n'ai rien eu
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

8 févr. 2013 20:35:51 via site

Ou root ta tablette

IT is the universe !

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

9 févr. 2013 12:33:55 via site

C'est très simple installe sur ta tablette app center installe ensuite Dolphin browser mini et ensuite va sur le site d'abobe et suite téléchargé la version 11 de flash player est c'est flash player 11 for android ( ps pour aller sur le site utilise Dolphin browser mini ) ( re Ps au début va dans paramètres cliquant sur on sur installation de de source inconnue ) ET VOILÀ TU À FLASH PLAYER AH OUI ( tu n'auras flash player qu'en utilisant Dolphin browser mini )
Re pas ( flash player te permettras de lire des vidéos mp4 )

IT is the universe !

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

9 févr. 2013 12:35:14 via site

Si tu fais ça tu n'aura pas besoin de rooter ta tablette

IT is the universe !

• Posts de Forum 19

9 févr. 2013 14:18:32 via app

pyolo boubou
C'est très simple installe sur ta tablette app center installe ensuite Dolphin browser mini et ensuite va sur le site d'abobe et suite téléchargé la version 11 de flash player est c'est flash player 11 for android ( ps pour aller sur le site utilise Dolphin browser mini ) ( re Ps au début va dans paramètres cliquant sur on sur installation de de source inconnue ) ET VOILÀ TU À FLASH PLAYER AH OUI ( tu n'auras flash player qu'en utilisant Dolphin browser mini )
encore Re pas ( flash player te permettras de lire des vidéos mp4 )
en fait mon galaxy S. est un smartphone .
  • Posts de Forum 19

10 févr. 2013 02:22:01 via app

pyolo boubou
Re pas ( flash player te permettras de lire des vidéos mp4 )
j ai telecharger dolphin mini ,après sur le site adobe ,ça bloque car je n ai pas je ne sais plus quoi .ensuite j ai chercher sur net comment telecharger flash player 11 et j ai trouver un site qui me dit de telecharger adobe air que j ai réussi pour pouvoir telecharger flash player 11,ça ne marche pas non plus .qqun peut m aider ?