Impossible de lire des videos mp4 sur galaxyS

  • Réponses :35
ra tema
  • Posts de Forum 19

4 févr. 2013 à 00:58:17 via app

bonsoir,voila je n'arrive pas telecharger lire des videos mp4 sur mon samsung.j'ai essayé par exemple en telechargeant avec «fire video grabber» une video daylimotion pour essayé de le lire avec «Vplayer» mais ca marche pas .
merci d'avance pour votre aide

— Modifié le 9 févr. 2013 à 11:08:26 par le modérateur

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

4 févr. 2013 à 22:02:37 via site

Bonjours et bienvenu sur AndroidPit.

Essaye avec ça Mx video Player

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

4 févr. 2013 à 23:11:58 via app

Esteban Torboyau
Bonjours et bienvenu sur AndroidPit.

Essaye avec ça Mx video Player
bonsoir,je te remercie beaucoups,mais il ne le lit pas .avant qu'il le lise ,peut-être je n'ai pas l'application qui telecharge les videos daylimotion au format adéquat pour qu'il puisse les lire.

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

4 févr. 2013 à 23:14:20 via app

Tu veux lire u'e vidéo qui est sous quel format ?

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

5 févr. 2013 à 00:02:31 via app

Esteban Torboyau
Tu veux lire u'e vidéo qui est sous quel format ?
je pense que les videos daylimotion doivent être au format mp4.après ,la seule application que j'ai trouver pour telecharger les videos daylimotion sur mon galaxyS est «firevidéograbber».après je ne sais pas en quel format,il me le telecharge.

Répondre
Yann
  • Posts de Forum 26

5 févr. 2013 à 00:06:04 via site

Telecharge Format factory sur ton PC met tes videos en AVC et ca fonctionera

A bientôt

— Modifié le 5 févr. 2013 à 00:06:31

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

5 févr. 2013 à 00:10:20 via app

je te remercie beaucoups.la ,je suis au boulot,je ne pourrai vérifier que cette nuit tard ou demain,et je te tiens au courant.sinon cette application,je la trouve ou?

Répondre
Yann
  • Posts de Forum 26

5 févr. 2013 à 00:37:09 via site

Sur internet Sur Google "telecharger format factory'' puis prendre le premier

De rien :grin:c'est un logiciel très complet et très puissant

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

5 févr. 2013 à 00:45:46 via app

merci beaucoups

Répondre
Yann
  • Posts de Forum 26

5 févr. 2013 à 00:46:32 via site

De rien

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

5 févr. 2013 à 20:34:50 via site

C'est résolu ?

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

6 févr. 2013 à 08:20:10 via app

Yann Androïd
Telecharge Format factory sur ton PC met tes videos en AVC et ca fonctionera

A bientôt
rebonjour, j'ai telecharge cette application ,qui a l'air tres puissant.mais je n ai pas reussi a telechager des videos .j'ai reussi avec des sites genre ,force download ou keepvid(tous deux donne des virus,ou de ce genre ).j'ai meme essayé derniere version de firefox et avec l'extension.des qu'on telecharge l'extension qui ne fonctionne meme pas ,firefox ne fonctionne plus.

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

6 févr. 2013 à 13:50:28 via app

Esteban Torboyau
C'est résolu ?
rebonjour,
Yann Androïd
Telecharge Format factory sur ton PC met tes videos en AVC et ca fonctionera

A bientôt
rebonjour, j'ai telecharge cette application ,qui a l'air tres puissant.mais je n ai pas reussi a telechager des videos .j'ai reussi avec des sites genre ,force download ou keepvid(tous deux donne des virus,ou de ce genre ).j'ai meme essayé derniere version de firefox et avec l'extension.des qu'on telecharge l'extension qui ne fonctionne meme pas ,firefox ne fonctionne plus.

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

6 févr. 2013 à 13:54:52 via app

Esteban Torboyau
C'est résolu ?
de plus ,qd j'ai essayé avec keepvid pour telechager une video sur mon pc,ca n'a pas marché,alors il m'a demandé de telechager illivid ,ce que j'ai fait et voyant que je ne pouvais stopper,j'ai débrancher l'ordi.sans doute un virus.
je n'ai rien eu

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

8 févr. 2013 à 20:35:51 via site

Ou root ta tablette

IT is the universe !

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

8 févr. 2013 à 22:21:12 via app

pyolo boubou
Ou root ta tablette
je n ai pas compris

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

9 févr. 2013 à 12:33:55 via site

C'est très simple installe sur ta tablette app center installe ensuite Dolphin browser mini et ensuite va sur le site d'abobe et suite téléchargé la version 11 de flash player est c'est flash player 11 for android ( ps pour aller sur le site utilise Dolphin browser mini ) ( re Ps au début va dans paramètres cliquant sur on sur installation de de source inconnue ) ET VOILÀ TU À FLASH PLAYER AH OUI ( tu n'auras flash player qu'en utilisant Dolphin browser mini )
Re pas ( flash player te permettras de lire des vidéos mp4 )

IT is the universe !

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

9 févr. 2013 à 12:35:14 via site

Si tu fais ça tu n'aura pas besoin de rooter ta tablette

IT is the universe !

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

9 févr. 2013 à 14:18:32 via app

pyolo boubou
C'est très simple installe sur ta tablette app center installe ensuite Dolphin browser mini et ensuite va sur le site d'abobe et suite téléchargé la version 11 de flash player est c'est flash player 11 for android ( ps pour aller sur le site utilise Dolphin browser mini ) ( re Ps au début va dans paramètres cliquant sur on sur installation de de source inconnue ) ET VOILÀ TU À FLASH PLAYER AH OUI ( tu n'auras flash player qu'en utilisant Dolphin browser mini )
encore Re pas ( flash player te permettras de lire des vidéos mp4 )
en fait mon galaxy S. est un smartphone .

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

10 févr. 2013 à 02:22:01 via app

pyolo boubou
C'est très simple installe sur ta tablette app center installe ensuite Dolphin browser mini et ensuite va sur le site d'abobe et suite téléchargé la version 11 de flash player est c'est flash player 11 for android ( ps pour aller sur le site utilise Dolphin browser mini ) ( re Ps au début va dans paramètres cliquant sur on sur installation de de source inconnue ) ET VOILÀ TU À FLASH PLAYER AH OUI ( tu n'auras flash player qu'en utilisant Dolphin browser mini )
Re pas ( flash player te permettras de lire des vidéos mp4 )
j ai telecharger dolphin mini ,après sur le site adobe ,ça bloque car je n ai pas je ne sais plus quoi .ensuite j ai chercher sur net comment telecharger flash player 11 et j ai trouver un site qui me dit de telecharger adobe air que j ai réussi pour pouvoir telecharger flash player 11,ça ne marche pas non plus .qqun peut m aider ?

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

10 févr. 2013 à 13:31:37 via app

pyolo boubou
regarde ce qu' il me met

Nous sommes désolés Ce contenu nécessite Adobe® Flash® Player, mais ce logiciel n’est pas pris en charge par votre appareil. Vous pouvez afficher ce contenu sur un ordinateur de bureau ou sur des appareils mobiles prenant en charge Flash Player. Copyright © 2012 Adobe Systems Incorporated. All rights reserved.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

10 févr. 2013 à 19:43:54 via site

Ah tu as biens sélectionnez flash player for android 4.0 ?

IT is the universe !

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

10 févr. 2013 à 21:27:59 via app

As-tu essayé MX Player ?
A priori, il lit les MP4...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

10 févr. 2013 à 21:52:20 via app

pyolo boubou
Ah tu as biens sélectionnez flash player for android 4.0 ?
j ai télécharger le 1er android 4.0 mais ça ne fonctionne pas .sachant que ds mon galaxy S ,c android 2.2.1 est ce que c était android 4.0 qui fallait télécharger ?

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

10 févr. 2013 à 22:03:28 via app

Jay !
As-tu essayé MX Player ?
A priori, il lit les MP4...
en fait je l'ai .et je n ai trouver que firevidéograbber qui arrive à me télécharger les vidéo daylimotion et ni mx player ni vplayer n arrive à lire .peut-être firevideograbber ne télécharge pas réellement au format mp4?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

11 févr. 2013 à 17:15:55 via site

Descend plus bas et sélectionne ton fiware

IT is the universe !

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

11 févr. 2013 à 18:06:45 via app

pyolo boubou
Descend plus bas et sélectionne ton fiware
désolé ,mais je ne suis plus .ou je dois descendre plus bas ?dans le lien que tu m'a envoyé ou ds les paramètres de mon portable ?d autant plus je sais pas ce que veut dire fiware

— Modifié le 11 févr. 2013 à 18:07:48

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

11 févr. 2013 à 20:19:49 via site

Alors tu descend dans le site d'adobe et tu sélectionne android ..... ( ton modèle de la mise à jour )

IT is the universe !

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

11 févr. 2013 à 22:07:27 via app

pyolo boubou
Alors tu descend dans le site d'adobe et tu sélectionne android ..... ( ton modèle de la mise à jour )
j ai réussi télécharger ds la version pour android 2X 3X ,et j ai essayer par ex sur cette page
http://fr.news.yahoo.com/pape-transition-%C3%A9branl%C3%A9-scandales-155711080.html?.tsrc=yahoo

mais il me dit qu' il n arrive pas lire la vidéo .est ce normal ?

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

11 févr. 2013 à 22:13:59 via app

pyolo boubou
Alors tu descend dans le site d'adobe et tu sélectionne android ..... ( ton modèle de la mise à jour )
peut être un réglage que je n ai pas su faire car quand j ouvre l application ,elle m envoie ici :

https://settings.adobe.com/flashplayer/mobile/

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

12 févr. 2013 à 19:41:13 via site

Ah bon ne t'inquiète pas je résolu rai ton problème mais c'est pas pour autant que je vais te laisser tomber

IT is the universe !

Répondre
ra tema
  • Posts de Forum 19

12 févr. 2013 à 22:22:40 via app

pyolo boubou
Ah bon ne t'inquiète pas je résolu rai ton problème mais c'est pas pour autant que je vais te laisser tomber
c gentil .je te remerci beaucoup

Répondre
Valentin
  • Posts de Forum 3

22 févr. 2016 à 21:07:18 via site

Bonjour problème resolu !

Copie le lien sur l'image la nouvelle charte du cite m'interdit de mettre un lien

Sinon le logiciel c'est SAMSUNG Kiesimage

lit mon tuto juste en dessous .

1: fait ce que cite te dit 2/2 OK 1/2 inutile

2: prend une vidéo sur ton portable juste 2 seconde suffit

3: débranche et rebranche ton tel

4: clique sur la colonne du noms de ton tel reférence si vous préférer avec l'icone du tel /Vidéo patiente le temps de la recherche

5: Glisse ton fichier MP4 HD/SD peut importe

6: Une casse va s'afficher convertir le fichier /OK fait la mémé opération pour chaque fichier **SANS cliquer sur ne plus afficher ce message

Infos : la barre de progression ce trouve en bas a droite !

regarde sur votre protable CARTE CD/DCIM/Tous en bas la video est la et elle ce lance .

Enjoy N'oublie pas d'écrire Merci sur le forum et cherche moi sur youtube ! lol sans pub xD

Répondre
Valentin
  • Posts de Forum 3

22 févr. 2016 à 21:09:20 via site

Lien du cite pour voire si il est tj en vie si vous voyer le comimage

Répondre
Valentin
  • Posts de Forum 3

22 févr. 2016 à 21:10:40 via site

DSL mon FR et moche je suis dsl !

Répondre