Orange et TV sur tablette ?

  • Réponses :7
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

1 févr. 2013 à 16:50:17 via site

Bonsoir. Faut il avoir l'option TV Orange pour l'avoir sur une tablette. Est ce que l'option WiFi suffit ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

3 févr. 2013 à 12:51:58 via site

Bonjour,
Je n'ai pas tout compris, que veux tu savoir exactement?
Tu as actuellement la TV d'orange chez toi et tu voudrais pouvoir l'avoir sur ta tablette ? Est ce ceci ta question?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

3 févr. 2013 à 16:44:26 via site

Merci "Lucie Liu" pour ta réponse. Je voulais savoir si je peux reçevoir, sur ma tablette, des chaine télé sans avoir d'abonnement à un opérateur ??

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

3 févr. 2013 à 17:02:27 via site

Salut,
Regarde cela: https://play.google.com/store/apps/details?id=my.vodobox.webtv

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

3 févr. 2013 à 17:55:27 via site

Merci "Lucie Liu" pour ce lien que je vais consulter. Bonne soirée.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

3 févr. 2013 à 18:38:44 via site

De rien,
Bonne soirée à toi aussi

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Jean YVes Noblet
  • Posts de Forum 1

4 mars 2013 à 22:09:27 via app

Paul Taburet
Merci "Lucie Liu" pour ta réponse. Je voulais savoir si je peux reçevoir, sur ma tablette, des chaine télé sans avoir d'abonnement à un opérateur ??

Répondre
jean-jacques piezanowcki
  • Posts de Forum 4

21 mars 2013 à 20:12:47 via app

boulange

Répondre